38

1.1K 87 54
                                    

Hawa_sck.production's🧚🏽‍♀️

Heyyy guys,
As salam A3leykûm

Heyyy guys, As salam A3leykûm

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kamyssa Traoré
_____

- Alors là on est sur un F4 donc 3 chambres, un salon, une cuisine, la salle de bain et les toilettes.

Cliente - Hm ouais j'aime bien c'est déjà mieux

On continue la visite et je lui montre toutes les pièces

Une cliente grave compliquée c'est trop, c'était le quatrième appart que je lui faisait visiter, si elle aime pas là j'abandonne.

Sinon quelques semaines étaient passées et on en était toujours au même stade. Après moi j'avais décidé de me reprendre en main parce que wesh, ça y'est fallais passer à autre chose et puis c'était mon destin quoi.

Ça servais à rien de passer mes journées à me morfondre.

En y repensant je suis malade de me mettre dans un tel états pour un gars. Bon après c'est vrai que c'était mon mari mais bon c'est la vie

Je vous avoue qu'avec Idriss on a essayé d'arranger les choses entre nous mais c'est mort en faite.

Ça servait à rien parce que on avait trop de fierté. On faisait des truc de gamins on essayais de se rendre jaloux, on s'insulait on se faisait plus de mal qu'autre chose, finalement on se blessait mutuellement que ce soit avec les mots où les actes. Puis finalement on était dégoûtés l'un de l'autre. On avait aucune limite.

Il essayait de me rendre jalouse avec sabah et l'autre là, Emina j'sais pas quoi

Et puis moi comme Sadiq m'a dit que avec Idriss ils étaient pas plus pote que ça j'en jouait !

Je lançais des piques par rapport à moi et Sadiq je voyais que ça l'énervais mais il ne réagissait pas.

Je passait pour une conne, et au final j'y arrivais pas, je pouvais pas lui rendre le mal par le mal quand bien même il m'a blessé j'y arrivais pas.

De base je ne suis pas une fille méchante donc j'arrive pas à me donner l'image d'une fille méchante c'est plus fort que moi. J'aime pas faire du mal aux gens

Je me disais que tout ca n'allais servir à rien et que j'allais juste briser une amitié si ce n'est déjà fait, même si c'est pas une amitié de fou. Et j'allais juste dégoûter Idriss en passant pour une meuf en chaleur.

Et quand j'ai eu le " déclic " et que je me suis rendu compte qu'on allait vraiment loin, qu'on se blessait mutuellement et qu'on en devenait toxic l'un pour l'autre, c'est quand il m'a envoyé un message me disant de passer chez lui pour qu'on s'explique et que quand j'suis arrivé là-bas il était avec Sabah dans la chambre, je ne vais pas vous faire un dessin hyn.

ᴋᴀᴍʏssᴀ- ᴀᴍᴏᴜʀ ғᴏʀᴄᴇ́ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant