Hawa_sck.production's🧚🏽♀️
Heyyy guys,
As salam A3leykûm_______
Kamyssa Traoré21:42
Chez ma mèreKoudjey - Euh Kamyssa on peut parler s'te plaît ?
- Ouais si tu veux.
Koudjey - Bon alors déjà je voulais m'excuser pour mon comportement que j'ai eu envers toi depuis que t'es dans la vie de mon frère. Avant que tu te mette avec lui il était avec Sabah comme tu le sais, et ça fait que j'avais tissé des liens avec elle. Et j'avoue que j'ai pas supporté le fait que quelqu'un d'autre me prenne mon frère, c'était clairement égoïste mais là je me rend compte que...bah ça servait à rien et que c'était tout simplement méchant et c'est pas dans ma nature je suis pas ce genre de meuf.
-...
Koudjey - Maintenant je vois que vous êtes biens ensemble, que tu le rends heureux donc j'aimerai qu'on soit en bon terme tu vois ? Après je te demande pas de pardonner ou d'oublier mais voilà quoi
Lol qui allait oublier ? Elle me connaît mal celle ci je la sentait tellement mais tellement hypocrite c'est limite si on l'a pas forcé. Mais vas-y j'ai pas trop parlé.
- Mdr pas de soucis ma belle
Cette malade est venue se jeter sur moi pour me faire un câlin
Elle m'a souris avant de retourner sur son téléphone
Hypocrite.
Bref par la suite on s'est pas trop calculé elle grattait quelques fois l'amitié mais rien de ouf. Les mamans ont tout posés sur la table et je suis parti chercher les autres pour qu'on puisse manger.
Y'avais une bonne ambiance en même temps ça pouvait que être possible avec Cheikh et Almamy à la même table, mdrrr il se sont bien trouvés ces deux là c'est vraiment les mêmes.