Hawa_sck.production's🧚🏽♀️
Heyyy guys,
As salam A3leykûmKamyssa Traoré
______Il m'a rappelé plusieurs fois et bien évidemment j'ai pas décroché
Il m'avais trop énervé à me parler comme si j'étais sa fille, j'avoue c'était un truc de gamin mais y'a pas à venir me faire la morale comme ça enfaite.
Ça y est j'ai touché la voiture de Sabah on va plus respirer ?
J'avais trop le seum qu'il prenne sa défense comme ça vous même vous savez comment j'suis une rageuse !
M'en fiche de toute façon, j'ai bien fait même.
Après ça j'essayais de penser à autre chose j'ai donné à mangé à Oumayma avant de la faire dormir.
Almamy est rentré juste après il est resté avec Imany dans le salon, ma mère était parti dormir et j'allais faire de même j'étais trop ko.
Du coup j'ai fait une douche rapide et j'ai rattrapé mes prières
Je m'étais mis en arrêt maladie comme d'habitude, Dhya il voulait ma peau mdrrrr.
J'avoue j'abuse avec mes arrêts, mais cette fois c'était un vrai arrêt j'me sentait pas bien et mon docteur m'a fait un arrêt.
Mais vas-y tranquille je devais reprendre le lendemain je suis parti me coucher près de ma fille.
Le lendemain
08 : 24Je me préparais pour aller au travail, j'avais mis un similicuir marron avec un gros pull beige.
J'étais bien de bonne humeur ça m'avait trop manquer d'aller au travail mdrrrr