17

1.7K 131 38
                                    

Hawa_sck.production's🧚🏽‍♀️

Heyyy guys,
As-Salam A3leykûm

Heyyy guys,As-Salam A3leykûm

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kamyssa Traoré.

Imaad - Selem ça va ?

- Il est qu'elle heure s'il te plaît.

Imaad - J'suis désolé j'ai pas eu le temps de passer.

- C'est la même chose tout les jours. Elle dort là, rentre chez toi.

Imaad - J'peut au moins la voir ?

- Je te dis qu'elle dort tu repassera une autre fois, quand tu auras le temps cette fois ci. Et c'est la dernière fois que tu viens sonner chez moi à une heure pareil, c'est clair ?

Imaad - Ah ouais tu veux pas me laisser voir mon enfant ?

- Ai-je dit ça ?

Imaad - Tu l-

- C'est sorti de ma bouche ?

Imaad - Tu t'énerves pourquoi ?

- Je m'énerve pas. C'est juste que je trouve pas ça normal de ne jamais avoir de temps pour son enfant. Sérieusement, entre nous vien-t-on voir un enfant a une heure pareille ?

Imaad - Bah non mais-...

- C'est tout ce que je voulais savoir, personne ne te forces à venir la voir. Si tu ne veux pas, ne viens pas elle vie très bien sans toi de toute façon.

Imaad - Je suis son père.

- J'ai jamais dit le contraire. dans ma barbe Père indigne. T'as fini ?

Imaad - Je repasserai demain, je vais passer la journée avec elle. Et non en faite je vais la garder jusqu'à après demain.

- Ça ne marche pas comme ça. C'est un bébé

Imaad - Et alors ?

- Et alors elle a besoin de sa mère gros. Elle reste avec moi elle ne dormira nulle part qu'ici. Maintenant si tu veux bien disposer.

Imaad - On verra bien. Tu fais trop la meuf, tu veux juste pas que je passe du temps avec elle parce que t'as le seum.

- Mdr, seum de quoi s'te plaît ?

Imaad - De toute façon t'as pas ton mot a dire c'est aussi ma fille si je veut la prendre je la prend.

ᴋᴀᴍʏssᴀ- ᴀᴍᴏᴜʀ ғᴏʀᴄᴇ́ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant