Hawa_sck.production's🧚🏽♀️
Heyyy guysss,
As-Salam A3leykûm.✊🏻✊🏽✊🏾✊🏿.
Kamyssa Traoré.
Je vais vous passer quelques mois car il n'y a rien d'intéressant à dire.
J'était à présent à mon 8 ème mois
Toujours pas de nouvelle de monsieur Imaad. Il a complètement disparu de la circulation.
Sinon côté famille, avec mon père on se reparle mais genre vite fait.
C'est plus comme avant...
Sinon les autres sont là. Et j'attend une fille !!
Je suis juste trop trop contente.
Je m'imagine déjà faire pleins d'activités avec elle, style shopping, manucure etc...
J'ai trop hâte.
Dernièrement ma mère m'a confisqué ma carte bancaire. Ptdrrr je fais que faire des achat sur internet pour mon bébé.
Sans vous mentir au total je pense avoir dépensé plus de 900 voir 1000€
Je suis sûr qu'il y a des truc que j'utiliserai probablement jamais.
Mais bon faire du shopping c'est grave une passion pour moi, je peux pas m'en empêcher. Même quand je me pose un budget je le respect jamais.
J'ai achetée pleins de vêtements pleins de chaussures, de tétines de jouets, de biberon, des pots ainsi que des petites baignoires. à croire j'attend 5 bébés.
Donc voilà pourquoi elle ma confisqué ma carte.
Et en plus de ça Imany elle m'aide pas beaucoup elle aussi a achetée pleins de choses 😭
On va jamais s'en sortir avec tout ça.
- Pourquoi ce mariage ?
Idriss- Je sais pas c'est mes parents qui me pressent. Ils ont archi forcé donc j'ai fini par accepter.
- Et ça te dérange pas de te marier avec une meuf qui a un enfant ?
Idriss- Non c'est pas un truc de ouf.
- Hm.
Idriss il a beaucoup été la pour moi durant ma grossesse.
Même si à 4h du mat j'avais envie de tel ou tel chose il trouvais toujours le moyen de me l'apporter.
C'est un sucre, vraiment.
Après sinon on s'est beaucoup approché.
Mais comme je vous l'ai dit plus en temps que pote ++