3

2.2K 184 67
                                    

Hawa_sck.production's🧚🏽‍♀️

Heyyy guysss,
As-Salam Aleykoum !

Heyyy guysss, As-Salam Aleykoum !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kamyssa Traoré

Nous étions vendredi et je devais aller déposer Joyce à sa maman.

Pour ça je me suis levée vers 12 heures, j'ai mangé j'ai aussi donner à manger à Joyce.

Après ça je lui ai fait prendre une bonne douche et j'ai fait de même.

- Joy' va dire au revoir à Mamie et papi.

Elle a fait ce que je lui ai demander puis on est monté en voiture avec Al-Hassan.

- Tu vas monter avec nous ?

Al-Hassan- Non, elle m'énerve j'ai pas envie de voir sa sale ganache là.

- Toi t'aimes bien mentir hyn ? Elle est archi belle.

- Il faudrait bien qu'un jour vous mettiez les choses à plat, déjà que Joyce va grandir avec des parents séparés-

Al-Hassan- il me coupe Dit pas séparés, on a jamais été ensemble.

- Oui mais t'as compris, donc bref alors si en plus de ça ses parents ne s'entendent pas ça sera chaud pour elle.

Al-Hassan- J'm'en fou wAllah, tu sais pas comment elle m'insupporte cette meuf.

-...

Al-Hassan- C'est bien fait pour moi, j'ai pas dit j'aime bien les relations hors mariage. C'est pour ça c'est pas bien. Toi tu m'ramène un goss hors mariage j'te fais ta fête. J'espère déjà t'a pas de gars.

-...

Ah non là, ça m'avais mis un coup « Toi tu m'ramène un goss hors mariage j'te fais ta fête »

Faut que je m'attende au pire.

Ça m'avais grave refroidi j'osais même plus parler.

Si je parle là je vais commencer à bégayer et il va cramer qu'il y a quelque chose de chelou.

Il tourne sa tête vers moi.

Al-Hassan- Quoi ? Me dit pas que t'as un gars ?

- Bah je- Non mais...

ᴋᴀᴍʏssᴀ- ᴀᴍᴏᴜʀ ғᴏʀᴄᴇ́ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant