6

2.1K 169 18
                                    

Hawa_sck.production's🧚🏽‍♀

Heyyy guysss,
As-Salam A3leykûm.

Heyyy guysss,As-Salam A3leykûm

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kamyssa Traoré

- Al-Hassan quand il a mis sa nana enceinte personne n'a parler. Mais bon la comme c'est Kamyssa c'est la fin du monde.

Al-Hassan- Ferme ta grande gorge. Dit pas mon nom. Tu crois toi et moi c'est la même chose ?!

- Et y'a quoi qui nous différencie ?! C,est parce que je suis une fille, ah bah oui c'est vrai que les garçons on plus de droit que les fille. Excuse moi j'avais oublier. Mais faut que tu sache que je ne suis plus un bébé, je sais ce que je fais.

Al-Hassan- Oui. Bah oui, c'est pour ça tu reviens avec un-...un je sais même pas c'que j'vais dire, dans ton ventre.

- MAIS PUTAIN ON A FAIT LA MÊME BÊTISE EN FAITE JE COMPREND PAS POURQUOI VOUS VOUS ACHARNEZ SUR MOI COMME ÇA, C'EST QUOI VOTRE PROBLEME ?! POURQUOI MOI ON ME MARIE DE FORCE ??!

Baba- KAMYSSA TU FERME TA GUEULE ! SUR QUI TU CRIS ?! MAL ÉDUQUÉ VA, HORS DE MA VUE.

J'ai jeté la télécommande que j'avais dans les mains et je suis partie dans ma chambre.

J'ai claqué la porte et je me suis laissé glisser contre celle ci.

Et j'ai encore pleuré.

Oui je sais je passe ma vie a pleurer mais c'est comme ça.

Quelques secondes plus tard je le suis levé archi déterminée, j'ai attrapé un sac et j'y ai mis quelques vêtement et tout ce dont j'avais besoin.

Je suis allé dans la salle de bain et j'ai récupéré quelques truc.

J'ai pris ma veste et je l'ai mise.

Par la suite j'ai enfilé mes jordan j'ai pris mon sac et je me suis dirigé vers la porte d'entrée en faisant le moins de bruit possible.

Je suis sorti et personne ne m'a vue c'est mieux comme ça.

Je suis entrée dans ma voiture en vrai je savais même pas où je comptais aller, m'bon.

Au même moment j'ai reçu un appel de Imany,





Appel entrant| Sister

Imany- Baby mama on dit quoi ?!

- Bah rien et toi ?

ᴋᴀᴍʏssᴀ- ᴀᴍᴏᴜʀ ғᴏʀᴄᴇ́ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant