Hawa_sck.production's🧚🏽♀️
Heyyy guys,
As salam A3leykûm.Kamyssa Traoré
_______00 : 23
Grigny
J'étais toujours dehors mais comme il commençais à pleuvoir j'ai pris la route pour rentrer.
Honnêtement je ne savais même pas où j'étais .
J'ai palpé mes poches pour en sortir mon téléphone et l'allumer, j'ai vu l'heure j'ai rlerh.
Je savais pas que j'étais rester autant de temps dehors.
J'avais pleins de messages et d'appels manqués d'Imany
J'ai accéléré le pas sans pour autant la rappeler. La pluie commençait à s'intensifier et y'avais beaucoup de vent aussi.
J'avais trop froid je faisait pitié avec ma fine veste là.
En vrai je ne savais même pas où j'était exactement. J'ai mis la map sur mon téléphone en y entrant l'adresse de chez Imany.
J'étais à 40 min à pied s'il vous plaît ! Il me restait à peine 10% et les bus ne circulaient pas à cette heure ci.
C'est bien, j'ai dit je peux, maintenant j'assume.
Je me demandais même si je devais courir ou non, il pleuvait des cordes.
Mais j'ai vite abandonné cette idée, de une parce que je ne sais pas courir. Et de deux parce que...non enfaite c'est trop ficha de courir..
Il faisait noiiir et peu de lampadaires éclairaient la route, je ne vous cache pas que je commençais à avoir peur.
Bref je vous passe j'ai marché puis mon téléphone a fini par me lâcher heureusement pour moi je voyais un peu vers où j'était.
Mais j'était quand même un peu loin quoi.
Je suis passé devant un bâtiment y'avais un tas de garçons devant. Ma phobie
Quand je suis passés ils ont arrêtés de parler. Par curiosité j'ai lancé un regard vite fait, puis j'ai baissé la tête en accélérant le pas quand j'ai vu qu'ils me regardaient.
... - Kamyssa ?
Mon cœur à commencé à battre super vite
J'ai pas tout de suite reconnu la voix donc j'ai continué d'accélérer et quand j'ai vu qu'il y avait quelqu'un qui commençait à courir derrière moi, eh ben j'ai courru aussi.