Et nous sommes de retour avec May. j'espère que la suite vous plaira
Moi : J'en étais sur, tu n'es rien d'autre qu'un connard!
Mon père se relève aussitôt de son lit.
Lui : May? Où étais tu passés hier? Nous étions morts d'inquiétudes avec ta mère.
Moi : Tellement mort d'inquiétude que tu n'as pas pus t'empêcher de coucher avec ta maîtresse!
Je sors mon téléphone avant de prendre une photo et de m'en aller. Mon père me suit. Une chance que j'ai gardé mes chaussures. Je pars et entre dans la voiture de Sky avant de lui demander de démarrer. (On dirait un braquage mdr )
Sky : Alors, tu t'es fais engueuler?
Moi : Confirmation, mon père trompe belle et bien ma mère.
Sky : J'espère que tu as pris une preuve au moins.
Je hoche la tête. Je demande à Sky de me déposer au travail de ma mère. Je mets ma tête contre la vitre avant de lâcher un soupire.
Sky : Tu penses que ta mère vas te croire cette fois si ?
Moi : Je l'espère. Si ce n'est pas le cas je ne sais pas comment je vais faire.
Sky : Tu resteras chez moi . Eli sera content et ça m'éviteras de côtoyer ma chère belle mère.
Moi : Pourquoi tu n'en parles pas à ton père?
Sky : Je t'ai déjà dit qu'il ne m'avait pas cru.
Moi : Alors pourquoi tu ne lui montres pas des preuves?
Sky : May, réfléchis un peu avant de parler. Je couche, enfin si on peut appeler ça coucher, avec sa femme. Tu penses vraiment qu'il croira que c'est un viol?
Moi : Tu pourrais très bien le montrer avec le chantage qu'elle te fait.
Il soupire.
Sky : Bon on peut parler d'autre chose maintenant? Comme le fait que ton père pourrais très bien aller voir ta mère avant nous.
Moi : Et comment il pourrait faire ça. On est pas dans un film Sky.
Il se tait et conduit. Pourquoi il ne veut pas le dire? Je ne comprend pas. Nous arrivons devant la patisserie. Nous entrons.
Maé : Bonjour May , ça fait longtemps.
Moi : Oui bonjour, vous allez bien.
Amélie : Tien, ta mère ne nous avait pas dit que tu avais un petit ami.
Un petit ami? Je regarde derriere moi. J'avais oublier Sky.
Moi : Quoi ! Non c'est un ami.
J'espère sérieusement que je ne rougis pas .
Maé : Vas vite voir ta mère, elle est morte d'inquiétude hier. Enfin,elle s'est calmé quand tu lui as envoyer un message ce matin.
Ce matin? Je regarde derriere moi. Mais comment il a pus envoyer un message avec mon téléphone? Il ne connait tout de même pas mon code quand même? Je pars donc derriere le comptoir. Ma mère est dans la cuisine en train de faire plusieurs patisserie.
Moi : Maman je dois te parler.
Elle relève la tête et accoure vers moi pour me prendre dans ses bras.
VOUS LISEZ
La vengeance d'une intello(Tome 2)
Teen FictionC'est tous simplement la suite de la vengeance d'une intello. Nous retrouverons donc May et Sky. Le retour de son père va chambouler la vie de May, mais ce qu'elle va apprendre sur lui n'améliorera pas les choses. Sky de son coté, devras gérer son...