Chapitre 18

514 29 5
                                    

Point de vue de May

Je me lève de plutôt bonne humeur ce matin , malgré ce qu'il s'est passé hier. Un soupire me quitte. Plus que deux jours avant le weekend. Je fais ma petite routine du matin  avant de partir en cour. Je suis étonnée de voir la voiture d'Aliana, mais il n'y a personne dedans . Bizarre.  Je décide donc d'appeler ma chère amie, pensant qu'elle se trouve au lycée. 

Aliana 

Moi : Allo . 

Aliana : Oui ?

Moi : Tu es déjà en classe? 

Aliana : Je ne suis pas encore au lycée. Je t'explique dés que j'arrive. 

Je comprend plus rien. Enfin bon, j'attend donc mes chères amies et constates d'ailleurs que ma bad girl est de mauvaise humeur. 

Moi : Oula. Racontes moi tous. 

Alors que Raven allait dire son premiers mot. Elle fut coupée par Ali qui arrive avec un air plutôt désespéré. 

Raven : T'étais pas encore là?

Aliana : Il se trouve que non. Qu'est ce que c'est que cette tête de tueuse?  T'aurais pas quelques trucs à nous dire? 

Un soupire la quitte. Elle regarde son chère petit ami et lui montre son plus beau majeur. Chose inutile, puisqu'il ne la regarde même pas. Pourquoi je me doutais déjà que c'était en rapport avec Nolan? Aliana tourne la tête pour regarder le concerné et un détaille ne m'échappe pas. 

Raven : En fait j'aimerais savoir . Tu étais où hier? Ca m'intrigue. 

Détaille qui n'a pas l'air d'avoir échappé à Raven . Elle s'approche et souris devant la trace rouge qui se trouve sur son coup. 

Raven : Racontes nous tous. Ca me mettra surement  de meilleur humeur.

C'est alors qu'elle commence à nous raconter sa magnifique soirée passée au coté de notre chère Sam. 

Raven : C'est pas si mal d'être enfermé dans une chambre avec son crush. En plus tu as dormis avec. 

Aliana : Oui enfin, je doute qu'il veuille vraiment lui dire. 

Jade : Aliana ! Sale pute !!!

Moi : T'en doute encore ? 

Ma pauvre amie se prend une baffe mémorable de la part de la pauvre fille devant nous. Ali reste digne et écoutes son blabla tout en souriant, alors que Raven commence à perdre patience . C'est alors que Sana arrive de nul part pour récupérer son amie et s'excuse au près d'Aliana. Cette journée s'annonce très mouvementée. 

Raven : Putin, cette salope. 

Ali pouffe de rire. Je suppose qu'elle est rassurée. 

Moi : C'est ton tour Raven . 

Raven : Hier, mon frère m'a proposé d'aller avec lui à une soirée, il y avait ses potes, quelques filles inconnues au bataillon. On a bu, Nolan, un peu trop et quand il boit trop, il est du genre à dire la vérité. Il a commencé à danser et une fille l'a rejoint. Cette pute. Et ce putin de connard ne l'a pas repoussé! Non, au contraire il l'a pris tendrement dans ses bras et a commencer à faire un putin de slow sous mes yeux! J'ai donc décidé de l'engueuler et il m'a clairement fait comprendre qu'il ne m'aimais pas, puis  il a continuer à danser avec cette même fille toute la soirée, sans se dire qu'il devrait me réconforter. 

La vengeance d'une intello(Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant