Point de vue de Nolan
Ca fait déjà deux semaines, deux semaines que j'essaie de faire une putin d'approche. Les gars m'ont convaincu qu'il ne fallait pas que je la bloque dans une pièce comme la dernière fois, mais la manière douce ne sert littéralement à rien avec Raven. On parle quand même de la personne la plus têtu de ce foutus lycée. Un soupire me quitte. Je fais semblant d'écouter la discussion de mes amis, attendant patiemment l'arrivé de la bad girl et de ses amis. Un sentiment de colère m'envahit lorsque j'aperçoit le groupe de trois accompagné d'un putin de dénommé Castel. Aliana et May s'arrêt devant nous tendit que ces deux cons continuent leurs chemin. Aliana embrasse rapidement Sam avant de soupirer et de regarder avec dégoûts son amie.
Aliana : Plus ça va, plus ses critères de mec me désespère.
Moi : Je dois le prendre comment ?
Aliana : Bien , après tout, tous le monde sait que t'es un cas désespéré, mais tous le monde sait aussi qu'il n'y a pas de meilleur couple dans ce lycée que vous deux.
Moi : Je suis d'accord. Ca serait peut être bien que tu lui rappels.
May : Déjà il faudrait qu'elle ne soit pas coller à Castle tous le temps et puis on parle de Raven là, elle t'en veux beaucoup.
Nolan : Elle m'aime plus.
Un blanc se créé, acquiescent ce que je viens de dire. Putin si c'est ça, on va y aller à ma manière.
May : Tu as bien réussit à la récupérer une fois, pourquoi pas une deuxième? Ne pert pas espoir.
Un sourire se forme sur mes lèvres. Je commence sérieusement à adorer cette fille. Nous partons en cour et dans mon plus grand malheur, je dois supporter la vue de ma future femme avec ce pauvre con en train de rigoler. D'ailleurs la jambe de la bad girl posé sur celle de Castel ne m'échappe pas et ne fait qu'amplifier mon envie de meurtre. Je soupire bruyamment. Le type qui me sert d'ami pouffe de rire à mes cotés.
Moi : Rigoles, mais n'oublies pas que j'aurais moins de mal à récupérer la chieuse que toi tu aura du mal à récupérer l'intello.
Mon ami me pointe son majeur. Le cour se finit. Avant même que la sonnerie ne retentisse, je sort de la classe, attendant que les élèves passent. Je vois ma chère bad girl arriver avec son copain et les coinces tous les deux.
Moi : Je peux te parler.
Castel : J'ai rien à te dire
Je me retient de rire pour rester un minimum crédible.
Moi : Mais moi non plus, je parlais à la chieuse à qui tu tiens la main.
Elle hausse un sourcil avec son regard mauvais.
Raven : La chieuse ?
Moi : C'est bien tu t'es reconnues. Du coup tu pourrais venir avec moi ne serait ce que deux minutes?
Raven : La chieuse te répond avec son plus jolis sourire. Non. Maintenant laisse moi passer, les autres aimerait sortir.
Aliana : On est pas pressé.
Prof : Moi si donc poussez vous s'il vous plait.
Aliana s'approche de notre professeur avant de lui chuchoter quelques choses d'incomprehensible. Elle lui passe ce qui semble être des clés. Je laisse sortir la femme, qui me pousse un peu avant de fermer la porte derrière elle. Le bruit de clés n'échappe à personne.
VOUS LISEZ
La vengeance d'une intello(Tome 2)
Teen FictionC'est tous simplement la suite de la vengeance d'une intello. Nous retrouverons donc May et Sky. Le retour de son père va chambouler la vie de May, mais ce qu'elle va apprendre sur lui n'améliorera pas les choses. Sky de son coté, devras gérer son...