Chapitre 4

674 47 11
                                    

Point de vue de May. 

J'ouvre la porte, à peine entrais-je que des cris de colères résonnèrent dans toute la maison. Moi qui espérais revenir après les ravages. Je préfère me faire toute petite et fuir dans ma chambre.  Seulement,ils sont dans le salon et si je passe, ils me verront à coup sûr. De toute façon je n'ai pas le choix. Il faut bien tester.Je monte une marche. 

Père: Où vas tu comme ça? Tu penses que je ne t'ai pas vu?

Et merde. La discretion est bien loin d'être mon fort.

Mère : Laisses la tranquille, ça ne la regarde pas. 

Père : Bien sur que ça la regarde. Tous ça c'est de sa faute. 

De ma faute? C'est une blague? Je sens une grande colère monter en moi? Cette même colère qui m'a fait fuguer. Je redescend la marche et entre dans le  salon afin de faire fasse à mon père. Un large sourire provocateur s'affiche sur mes lèvres. 

Moi : Si tu ne voulait pas te faire cramer, il ne fallait pas revenir ici et disparaître à jamais de notre vie. 

Père : D'où tiens tu ce sourire arrogant? Quand je te dis que ton amie est mauvaise pour toi. 

Moi : Arrogant? Je ne tiens pas ça de Raven. C'est surement la faute de ce gars; Enfin ça ne te regarde plus.  Tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même. C'est toi et seulement toi qui es en faute. Moi je n'ai fais qu'ouvrir les yeux à maman. 

Il s'approche dangereusement de moi, mais ma mère l'arrêt avant. Elle sert son portable dans les mains.

Maman : Touches à ne serais ce q'un de ses cheveux et j'appelle la police pour agression sur mineur. Maintenant dégages d'ici, je ne veux plus jamais te voir. 

Il ne bouge plus. 

Maman : Dégage! 

Il se mort les lèvres. Ma mère claque violemment sa joue . Son regard, assombris par la colère, est comparable à celui d'un démon enragé. Il ne dit plus rien et se dirige vers la sortie, mais avant qu'il ne passe le pied de la porte. Il gifle violemment ma mère, la faisant tomber à terre. Je m'approche de lui et sans vraiment m'en rendre compte, lui enfonce on poing dans la tronche, le faisant reculer. Je ferme la porte à clé avant d'aider ma mère à se relever.  Mon père ne tarde pas à partir. La joue de ma mère est rouge et un peu gonfler. Je l'accompagne jusqu'au canapé avant de partir dans la cuisine pour y chercher une poche de glace. Je lui pose délicatement sur son frond et celle ci finit par  tenir la poche elle même. Elle laisse soudainement tomber la  glace sur le canapé et avant que je ne puisse comprendre ce qu'il se passe, elle passe ses bras autour de ma taille et se met à sangloter. 

Maman : Je suis désolé May. 

Je caresse son dos en lui répétant que tous va bien et qu'elle n'a pas à se reprocher quoi que ce soit. A vrai dire, si je n'étais pas devenue amie avec Raven et le groupe de Bad boy. Je pense que je n'aurais jamais sentit que quelque chose n'allait pas. Nous restons comme ça quelques minutes. 

Maman : Alors, qu'est ce que tu as fais aujourd'hui? 

Moi : Je penses que ce n'est pas vraiment le bon moment pour raconter ma journée. 

Maman : Mais si. Je suis curieuse de savoir ce que tu as fais toute la journée avec Sky . 

Le rouge monte d'un coup. 

Moi : Mais tu insinues quoi maman? 

Elle se met à rire fasse à ma réaction. 

Maman : Je n'insinue rien. 

La vengeance d'une intello(Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant