Point de vue de Sky.
Nous nous réveillons à 7 h. Je me lève de plutôt mauvaise humeur. J'ai repensé au regard de May sur mon correspondant et sérieusement elle m'énerve. Moi, jaloux? A peine. Le pire c'est que je n'ai même pas de raison d'être jaloux. Je me lave en premier. Maëlle à pris soin de nous déposer des serviettes. Cette fille est choux. On a de la chance avec May d'être tomber sur une famille d'ange comme la leurs. Je descend et l'intello en profite pour entrée se laver.
May: Salut.
Je fais mine de ne pas avoir entendu et part en bas sans lui répondre. Oui je lui fait la gueule. Pas parce que je suis jaloux. Le problème c'est plutôt son comportement. Puisqu'elle n'est pas enchantée que je puisse être intéressé par Sana. Pourquoi elle s'intéresse à mon correspondant? Et le pire c'est qu'elle le fait bien sous mes yeux. Un soupire me quitte. Je m'assoie à coté de mon correspondant. Carine me tend l'assiette de crêpe et me dit de me servir, ce que je fais sans hésiter. Nous déjeunons tranquillement.
***
Le bus nous attend sur le parking. Si j'ai bien compris. aujourd'hui nous visitons Marseille. Nous nous avançons vers le groupe de Raven, Nolan et Aliana. Nos amis nous sourient. Nous commençons à parler de tout et de rien, jusqu'à ce que l'on nous demande d'entrer dans le bus. Je m'installe et attend la venue de Nolan, mais une brune au yeux gris s'installe à mes cotés. Un soupire me quitte. Elle me fait vraiment chier celle là. Elle me fixe, un sourcil arquer. Elle fait comme si elle était étonnée. Je soupire à nouveau. Je pose ma tête contre la vitre et ferme les yeux. Sans mentir, ce n'est pas très agréable les vibrations avec le bus, mais bon. Une main passe autour de mon coup pour s'appuyer sur ma joue, puis me tire vers le coté opposé de la vitre. Je me retrouve sur l'épaule de May. Un soupire me quitte. Je me dégage et repose ma tête contre la vitre. C'est à son tour de soupirer. Elle refait exactement le même geste que la foi d'avant, mais cette fois si, sa main me force à rester contre son épaule.
May : Qu'est ce que je t'ai fait ?
Je ne répond pas.
May : C'est parce que je t'ai jeté un sceau d'eau sur la tronche hier?
Moi: Quel rapport? Je vais pas me mettre en colère pour si peu. Et puis ce serait pas la première fois que tu me balance de l'eau. Non, le problème c'est ta façon de regarder mon correspondant.
May : Et qu'est ce que tu fais avec Sana ? Tu fais bien pire tu essaie de la draguer sous mes yeux alors c'est un peu la même chose.
Moi : Et où est le problème. On est juste pote non? Là c'est parce que c'est mon correspondant. C'est bizarre, j'ai pas envie que ma pote soit avec mon correspondant. En plus je doute que les relations à distance soient ton truc.
May : Et bien je me suis remise en question et je me trouve bête d'avoir eu cette réaction. C'est bon tu es content?
Je ne dis plus rien. Ca semble tellement faux que je suis à deux doigt de rire. J'ai envie de jouer avec elle. Serte ce n'est pas sympa, mais faut dire qu'elle va continuer avec mon correspondant alors pourquoi je m'empêcherai de sortir avec Sana. Un soupire me quitte. Je m'installe à nouveau sur l'épaule de mon amie et m'endors sans grande difficulté. Nous arrivons à Marseille. Nous descendons du bus et parlons pendant le trajet à pied. Enfin un putin de quartier libre! Oui je n'attendais que ça. Une fille qui ne m'est pas inconnue me sourit et se joint à nous.
Sana : Je peux me promener avec vous?
Nous hochons tous la tête. Elle a pourtant ses amis, mais elle veut rester avec nous. Plutôt cool et ça m'arrange assez bien. Nolan se rapproche un peu de moi
VOUS LISEZ
La vengeance d'une intello(Tome 2)
Teen FictionC'est tous simplement la suite de la vengeance d'une intello. Nous retrouverons donc May et Sky. Le retour de son père va chambouler la vie de May, mais ce qu'elle va apprendre sur lui n'améliorera pas les choses. Sky de son coté, devras gérer son...