Chapitre 2

700 44 0
                                    

Point de vue de Samuel. 

J'attrape la main d'Aliana avant de la tirer jusqu'à l'arrière des toilettes. Je la plaque contre le mur. 

Moi : Tu m'en veux? C'est pour ça que t'as acceptée!

Elle me regarde surprise.

Aliana : De quoi tu parles? Je l'ai fait pour May. 

Samuel : C'est fou, j'arrives pas à te croire!

Aliana : Commence déjà par baisser d'un ton!Je l'ai fait pour May! Je ne vais pas le nier, je t'en veux. Oui je t'en veux parce que j'avais l'espoir de pouvoir passer un après midi avec toi!

Je soupire. Je ne peux pas le nier. J'ai vraiment merdé ce jour là. En plus de ça, j'ai aussi planté l'autre. Je pouvais pas coucher avec une autre fille. Surtout que je suis sur que j'aurais pensé à elle en pleine action. Un soupire me quitte. Je me calme  et m'éloigne d'elle avant de m'excuser. 

Moi : J'ai pas envie que tu couches avec ce type si je perds. 

Aliana :  Tu aurais préféré que se soit May? Si ça avait été elle je te l'aurais jamais et au grand jamais pardonné. Moi je suis d'accord, May, elle ne l'était pas donc fous moi la paix!

Elle s'apprête à partir. J'attrape sa main. 

Moi : Et si c'est moi qui gagne ? 

Elle me regarde sans rien dire. Un nouveau soupire me quitte. Nous repartons dans l'arène. 

Moi : Désoler, j'ai abuser. Si je gagne, je veux me rattraper. 

Elle soupire. 

Aliana : Pour te dire la vérité, je n'en ai pas franchement envie. Tu m'as laissé pour aller voir la  fille de la soirée. Et d'ailleurs à cette soirée, j'espérais danser avec toi et tu le savais, mais tu as préféré aller danser avec elle. Alors n'espère pas avoir un rendez vous avec moi. 

Je baisse la tête et décide de la laisser pour chercher ma voiture.  Je remarque Enzo, le mec contre qui je vais courser. Un type que j'appréciais jusqu'à sa demande tout à l'heure. Je ne l'imaginais pas forceur. 

Enzo: Tu te prépares à perdre? 

Moi : Fermes là. je vais te défoncer. 

Enzo: Tu crois que je vais te laisser gagner avec la bombasse qu'il y a en prix. J'ai hate de me la faire. 

J'essaye de me calmer. L'idée qu'il couche avec elle me donne des envies de meurtres. Même l'idée qu'il puisse ne serrais ce que poser une main sur son corp me donne envie de le frapper à mort. Je lâche un rire nerveux. 

Moi : Ne pense même pas toucher à un cheveux de la fille qui me plait Enzo. Je partirais en couille c'est sur. 

Enzo : Donc toi tu danses et tu laisses en plan la fille qui te plait pour une autre? Mon pote, je crois qu'on a pas la même définition de plaire. Mais ce n'est que mon avis. Enfin bon, prépare toi à perdre. 

Je ne fais pas attention à sa dernière phrase, déjà assez énervé comme ça. Comment je suis sensé éviter le meurtre avec ce type qui me tape sérieusement sur les nerfs? J'essaie de l'ignorer, même si mon poing me démange. J'entre dans ma voiture afin de l'amener dans l'arène. Je suis suivit par mon adversaire. Nous nous mettons sur la ligne de départ. Nous devons faire trois tours. Il y a quelques virages, mais ils sont tous assez dangereux. Enfin ce n'est pas comme si je n'avais jamais fais ce parcoure. Je dirais même que je suis assez avantagé puisque je viens toujours ici pour m'entraîner. Une fille plutôt canon s'avance vers la ligne de départ un drapeau à la main. Elle se place entre nos deux voitures et attend. On lui fait signe de commencer le décompte avant que la course commence. Elle baisse enfin son drapeau. A peine à t'elle les bras baisser que nous fonçons. Le premier virage arrive,je ralentit un peu afin de passer le virage, mais l'autre débile en  profite pour me passer devant. Mes mains se resserrent sur le volant en pensant au prix qu'il peut gagner dans cette course. J'aurais pus lui dire qu'on s'en foutais de May puisque c'est elle qui m'intéresse, mais je pense avoir fait le bon choix  de la fermer, je n'aurais fait que m'enfoncer et dans un sens elle n'a pas tord. Je voyais mal May en prix. Je crois que ça pourrait me foutre encore plus la rage si je perdais. Je dirais même que perdre n'aurait pas été une option. Je pense que cette fille à déjà assez souffert du comportement de Sky. Même si dans un sens, je suis d'accord avec mon ami, elle n'aurait surement pas supporter d'être avec un forceur pareil. Je reprend les devant au deuxième tour, mais ce type reste collé à mon cul ce qui m'agace d'avantage. Rien que d'imaginer Aliana coucher avec ce mec me donne la gerbe.  Un soupire me quitte lorsque je repense à ce qu'elle me reproche. Mais qu'est ce qui m'a pris d'annuler ce rendez vous pour aller avec cette fille sérieusement. Le pire est que je suis même pas aller voir cette fille non plus finalement. Je n'aurais jamais pensé être indécis à ce point. Je me désespère. Enfin, ce n'est pas une si mauvaise chose au final. J'aurais eu encore plus de rage si je perdais contre ce type sinon. C'est enfin le dernier tour. Penser à toutes ses choses ne m'ont pas fait ralentir, bien au contraire, j'accélère. J'accélères un peu trop d'ailleurs et je ne m'en rend compte qu'au virage. J'essaie de ralentir mais malgré ça, je dérape. Heureusement, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et je repars aussi vite, il m'a dépassé, mais pas pour longtemps. Je n'arrive pas à le dépasser, mais nous sommes presque à égalité. Je fait une dernière  acceleration et passe la ligne avant lui,  mais de très peu.Un soupire de soulagement me quitte. Je sors de la voiture. Je cherche Ali et finit par la trouver, mais je suis incapable de dire si elle est heureuse où pas. Et quand j'y réfléchis, je me demande si elle aurait été heureuse que je perde. L'imaginer ainsi me fait perdre mon sourire triomphant. Enzo sort à son tour de la voiture et me tend la main que je sers. 

La vengeance d'une intello(Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant