Point de vue de May
Mes yeux s'ouvrent lentement. Quelque chose me gratte et écrase ma poitrine. Un long soupire me quitte, il commence à m'agacer. Je pousse sa tête un peu violemment avant de frotter le dessus de mon corps . Sky se relève avant de me lancer un regard mauvais que je ne tarde pas à lui rendre. Je comprend bien vite que contrairement à moi, cette position lui plaisait.
Moi : Ne me regarde pas comme ça Sky, tu était mal positionné, tu écrasais ma poitrine et crois moi, ça fait super mal.
Sky : Et tu peux pas me le dire au lieu d'être violente! Putain , j'ai eu peur!
Avec ces écouteurs et plongé dans son livre, il ne risquait pas de m'entendre. Je soupire avant de caresser ses cheveux. Il me sourit tout en s'approchant de moi, puis embrasse tendrement mes lèvres. Il m'allonge et se pose sur mon ventre sans jamais quitter ma bouche. C'est alors que la porte s'ouvre sur Eli qui nous dévisage tour à tour avant de se jeter sur son frère comme un animal enragé. Mais pourquoi tant de violence dès le matin? Nous somme lundi. Dire qu'encore hier nous étions avec les autres au camping. Bien que ce n'était pas prévu, je suis rester dormir chez Sky.Mes amies ne le savent pas encore pour mon couple et j'ai fait promettre à leurs copains de ne rien dire, je tiens absolument à le dire moi même. De toute façon nous avons prévu de nous rejoindre cet après midi pour parler de ce weekend. Je me décide donc à me lever avec mon petit ange dans les bras. Celui ci n'hésite pas à narguer son frère. Un soupire me quitte. Je part en cuisine préparer le petit déjeuné avec le soutient d'Eli qui met les aliments dans le bol. Sky nous rejoint après avoir pris sa douche et se colle à moi, entourant ses bras autour de mon corps. Je comprend vite son petit jeu vu la façon dont Eli le regarde. Pas un pour rattraper l'autre, c'est fou. Il pose sa tête sur mon épaule et regarde son petit frère un sourire moqueur au lèvres. Je passe donc ma fin de matinée avec mes deux amours avant de rentrer chez moi raccompagné par le brun. J'embrasse mon copain avant de sortir de la voiture. J'entre dans la maison et rejoint ma mère en cuisine. Je l 'embrasse avant de l'observer un instant.
Moi :Qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu as trouvé quelqu'un pendant mon absence ou quoi ? C'est Elija?
Ma mère explose de rire.
Maman: Mais qu'est ce que tu racontes May , on est juste ami. Par contre toi, je crois que tu as des choses à me dire. Mon instinct me dit qu'il s'est passé un truc.
Moi : Maman, tu ne serais pas en train de fuir ma question? J'accepte de te dire ce qu'il s'est passé si toi tu me le dis aussi .
Je soupire un grand cou pour évacuer ma gêne.
Moi: Effectivement, je suis en couple depuis deux jours avec un certain Sky Collam et je ne comprend pas pourquoi je t'en parle avant Raven et Aliana. Voilà à toi.
Maman:Je m'en doutais, je vous ai vu vous embrasser un soir il y a quelque temps.
Je réfléchis un instant. La seule fois où elle aurait pus nous voir nous embrasser c'était le jour où je lui avait fait mes avances.
Moi: Oublies ce soir là nous étions tout sauf en couple. A toi maman.
Maman: Nous sommes amis , bien que j'ai une certaine attirance pour lui. Mais tu ne dis rien sinon je t'empoisonne ma fille. Et si en fait, on a passé la soirée ensemble hier et je t'épargne les détailles. Mais il n' y a rien de concret entre nous. Je ne veux pas être en couple et lui non plus.
J'éclate de rire, alors ça pour une surprise c'est une surprise, ma mère à un sexfriend. Je lui racontes alors mon weekend en épargnant bien sur certain détails . A vrai dire je n'ai jamais été aussi contente que mes amies n'ai pas été là. Je suis sûr qu'en leurs présence rien de tout ça ne se serait passer. Raven aurait surement tué cette conne tendit qu'Ali m'aurait réconforté. Je rejoint mes amies au centre commercial devant le Starbuck et remarque qu'elles sont déjà au point de rendez vous.
VOUS LISEZ
La vengeance d'une intello(Tome 2)
Teen FictionC'est tous simplement la suite de la vengeance d'une intello. Nous retrouverons donc May et Sky. Le retour de son père va chambouler la vie de May, mais ce qu'elle va apprendre sur lui n'améliorera pas les choses. Sky de son coté, devras gérer son...