Chapitre 30

244 17 2
                                    

Point de vue de Sky

Je pars dans le salon le téléphone près de mon oreille. Bien que l'idée de lui répondre ne me plait pas, je sais très bien qu'elle ne lâchera pas l'affaire tant que je n'aurais pas décroché. Un long soupire me quitte.

Solange: Pourquoi tu es chez elle ?

Moi: Bonjour d'abord.

Solange: J'ai prévenue ton père de tes sorties pour faire ces courses  insolites.

Moi : Mais qu'est ce que tu racontes merde? Je suis pas en train de faire une course, je suis chez May!

Solange: Oui je suis au courant, j'ai regarder ta localisation. Mais il y a peu de chance qu'il te croit toi, tu le sait bien.

Moi : Mais t'es juste totalement folle!

Solange : Folle de toi oui. Et je n'imagine pas la tête de ton père quand il sera que tu es partie avec ton petit frère.

Alors que je m'apprête à répondre, je raccroche. Elle ne sait pas que Clarisse est avec nous. Je soupire et rejoint la table. Cette situation est de plus en plus insupportable. Alors que May et sa mère sont en train de débarrasser et qu'elles nous ont formellement interdit de les aider, je parle de mon appel à Clarisse. Celle ci ne semble pas désespérée.

Clarisse : T'as bien fait de ne pas lui parler de moi, quoi que si tu l'avais fait, ça n'aurait pas changé grand chose. Je suis témoins de notre sortie/ Tu pense qu'il ne nous croira pas si nous sommes trois à dire la même chose? Je sais qu'il est obnubilé par elle, mais il n'est pas con Sky.

Nous continuons de parler lorsque Megan propose à ma sœur et à mon petit frère de nous installer. Celle ci part avec ma sœur tendit que May nous amène dans sa chambre. Celle ci m'entraine dans la salle de bain avant de fermer la porte à clé, me donnant des idées assez sales. Celle ci, fasse à ma remarque, me corrige, rouge de honte. Nous commençons à parler du problème qu'est Solange. Celle ci ne peut s'empêcher de rire.

May : Elle est cinglé. Te pister carrément. Je ne sais plus si je dois m'énerver ou rire.

Je hausse les sourcil, je crois que cette femme et moi n'avons pas totalement le même sens de l'humour finalement.

Moi: Tu sais que cette situation n'est absolument pas drôle May? Putain je  ne sais pas ce qu'elle est capable de te faire!

Ma copine s'approche de moi et caresse ma joue.

May : Ais confiance en ta sœur. Ça finira par lui retomber dessus à cette conasse. 

Elle m'embrasse et je ne peut résister. J'attrape ses hanches et l'entraine sur le meuble de salle de bain tout en continuant à l'embrasser. Celle ci, une fois assise, esquive mon bisous avant de m'éloigner d'elle.

May: Eli est à coté.

Un soupire me quitte, ce qui ne manque pas de faire rire la brune. Celle ci descend du meuble avant d'ouvrir la porte  et de sortir de la pièce pour aller rejoindre mon frère posé sur son lit. Je les rejoint, poussant un peu boucle d'or,ce qui ne manque pas de le faire râler. Comme je prend sois disant trop de place, Eli s'allonge sur May. Je veux bien accepter certaines choses, mais plus je le regarde, plus la position qu'il a m'insupporte. Me voilà en train de m'énerver contre ce gosse qui refuse de descendre et qui a le culot de  me narguer. Comme si je ne savais pas déjà que la poitrine de May était confortable. Voyant que je m'énerves vraiment, ma copine finit par arrêter de se foutre de ma gueule et essaie de me calmer. Eli nous embrasse avant de partir rejoindre la chambre que Megan lui à préparé.

La vengeance d'une intello(Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant