Chapitre 25

404 25 2
                                    

Point de vue de May

On est déjà mi juin,les vacances arrivent bientôt. Plus vite que je ne le pensais. Mes yeux s'ouvrent difficilement. Je me lève. C'est enfin la dernière semaine de cour. Cet été j'achète ma première voiture. J'ai déjà le model qui est validé par ma mère.  Je pars en cour à pied aujourd'hui. Comme à mon habitude, j'arrive la première et est obligée d'attendre mes amies. Comment peuvent t'elles être si lente alors qu'elles ont toutes les deux de quoi être rapidement au lycée. Je décide de rejoindre le groupe de garçon qui vient tous juste d'arriver. Ils sont en pleine discussion, mais malgré tout, je décide de m'incruster.

Jack: Hey May, on parlait de faire du camping ce weekend avec les élèves du lycée,ça te tente?

Samuel : Raven et Ali ne seront pas là. Elles partent toutes les deux en vacances avec leurs famille. Ali voulait profiter de ses parents vu qu'ils ne sont jamais tous réunis avec son frère. 

Je lui sourit. A vrai dire, comme il y a les garçons, je ne vois aucune raison de ne pas y aller. Et puis je doute que ma mère refuse. Elle compte passer le weekend chez une amie. 

Moi : Pourquoi pas. Je n'ai rien à faire ce weekend et en plus je suis seule. Ca fait un moment qu'on a pas fait de sortie de groupe et que je ne suis pas allé en soirée. 

Un poids se crée au niveau de mon épaule. Ce n'est rien de grave, juste ma meilleure amie qui s'appuie sur moi. 

Aliana : De quoi vous parlez ?

Sky : Du camping ce weekend. May vient. 

Aliana : Je compte sur toi pour surveiller Sam. Il y a trop de fille qui le colle dans sa classe. J'ai horreur de ça. 

Raven  : C'est normal, c'est ton copain. 

Je sursaute. 

Moi : Mais d'où est ce que tu sors? Tu m'as fait peur. 

Elle embrasse ma joue en guise d'excuse. Un soupire me quitte. 

Raven : Tu pourras faire de même avec Nolan. Pas que j'ai pas confiance en lui, mais j'ai pas confiance en lui quand il boit. 

Moi : Il y a pas marqué surveillante sur mon frond. 

Mes amies rigolent. Malgré tous, j'accepte ce qui les  soulages. Nous partons en cour. Cour qui passe bien plus vite que d'habitude vu que l'on ne fait que regarder un film. On finit notre matinée et partons manger dans un fast food avec les garçons. Raven et Ali s'assoient sur leurs copains pour optimiser les places. Je me place entre Nick et Sky, chose que je regrette vite lorsque l'un commence à piquer une frites.  Ils arrêtent tous les deux soudainement pour regarder la belle rousse, un peu trop bien gauler à mon gout. Un soupire me quitte. Je frappe la cuisse de mes deux amies pour les ramener à la réalité. 

Sky : Putain mais tu m'as fait mal!

Moi : Ca ne se fait pas de relooker les gens comme ça les gars. 

Sky : Tu sais May, la jalousie est un mauvais défaut. 

Moi : Ce n'est pas question de jalousie, mais de respect envers cette fille .

Il roule les yeux ce qui fait rire son ami. 

Nick: Elle a raison Sky, ça ne se fait pas. 

Ils se remettent à piquer ma nourriture. Nick, voyant mon mécontentement,rigole et embrasse ma joue en guise de pardon. Je lui sourit ce qui n'a pas l'air de plaire à une certaine personne. Sky, exaspéré, me tend ses frites. Je le remercie et les manges tranquillement, le sourire au lèvre. Ma jambe se pose sur la sienne ce qui le fait sourire. A vrai dire, je me suis pas mal rapproché du groupe, donc bien évidement, je me suis rapproché de Sky et je me permets certaines chose que je n'aurais jamais fait avant. Nous finissons de manger et repartons en cour. Grace à l'absence de nos professeurs, nous avons décider d'organiser un goutter avec le club de photographie. Nous fêtons notre 3 ème victoire au concoure photo de Californie. La première place à été celle de Mathilde mais il n' y a rien d'étonnant à ça, cette fille à un talent pour la photographie. La deuxième place à été attribué à Jordan, un autre membre du club et contre toute attente, la troisième place à été l'oeuvre de Raven. Oui oui, notre bad girl n'a pas seulement du talent pour faire des blagues au prof. Tant mieux pour elle car cette victoire va surement être mise dans son diplôme. Nous passons donc deux heures à manger les gateaux préparés par ma mère et repartons chez nous à 18H. Alors que je suis sur le chemin du retour, je reçois un appel de ma chère correspondante. Ca fait un mois, un mois que j'attend qu'elle m'appelle pour m'annoncer ça. Enfin, en un mois, elle s'est décidé à mettre les choses au claire avec Charlotte. Un mois d'attente pour qu'elles se décident enfin à sortir ensemble. Nous commencions sérieusement à désespérer avec Aliana. En parlant du loup, je reçois exactement la même nouvelle de sa part. 

La vengeance d'une intello(Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant