Point de vue de Sky
Un long soupire me quitte. Bien que nous soyons dans une tente, la lumière du soleil passe à travers les mailles du tissu. Malgré ce réveil quelques peu désagréable, j'affiche un grand sourire lorsque je la regarde. Qui aurait cru que ça se passerait ainsi? C'était pourtant si mal partit. Mais finalement, nous voilà tous les deux à moitié nu, fatigué de cette soirée plus longue et intense que prévu. N'en pêche ma petite intello a bien plus de cardio qu'elle ne le laisse paraître. Bien qu'elle soit bonne ne sport, je ne pensais pas qu'elle était aussi bonne dans celui là. Enfin n'y pensons pas trop. Je sors un stylo avant d'écrire sur un bout de papier et de le déposer à coté de la brune afin qu'elle puisse le voir à son reveille. J'espères seulement qu'elle ne le prendra pas mal. C'est sur que lui demander de passer par derriere pour que personne ne la voit peut être mal pris. Mais on sait tous les deux que ça lui retombera dessus. Je sors de la tente et pars en direction de l'abris, persuadé que je ne suis pas le premier réveillé. Effectivement ce n'est pas le cas. Je rejoint deux garçons avec qui j'ai pris le temps de faire connaissance hier.
Mathis : Et toi Sky? T'as entendu?
Je me tourne vers le blond qui me fixe. Je l'observe un instant.
Moi : Il s'est passé quelques chose hier soir?
Tomas : T'as pas entendu ? Mais t'es revenue à quel heure exactement pour pas entendre. Disons qu'il y en a qui ont fait leurs petite affaires pendant qu'on essayait tous de dormir et vu qu'ils sont très discret ça m'a empêcher de dormir.
Mon sang se glace. Ils nous auraient quand même pas entendu. Enfin , on a pas fait tant de bruit quand même ?
Mathis : Ouai, faudra dire deux mots à Jane et Luca, qu'ils la ferment un peu.
Un long soupire me quitte. Pendant quelques secondes j'ai paniqué. Je hausse simplement les épaules. Je pense que Sam et Jack leurs parlerons? Je continue à mettre la nourriture sur la table tendit que j'écoute les garçons se plaindre de la nuit passé. De plus en plus de monde arrive pour nous aider et déjeuner. Je peu enfin m'asseoir. J'observe May, en face de moi. Celle ci est toujours en train de parler avec mes amis. Aucun regards ne m'est adressé et ça commence peu à peu à m'énerver. Enfin , je sais qu'il ne se passera rien avec mes amis, mais si elle m'en veux, qu'elle vienne me le dire en fasse au lieu de fuir. Je mange en silence, lançant des coups d'œil à la brune. Jenny s'assoie à mes cotés avant d'observer l'intello. Elle pouffe de rire.
Moi : Qu'est ce qui te fais marrer?
Jenny : Toi. C'est quoi ce regard de tueur? C'est le matin , il ne faut pas s'énerver.
Un soupire me quitte et j'attrape un croissant.
Jenny : Enfin, comme tu as assez d'énergie pour t'énerver. T'en aura bien assez pour me raconter ta soirée. Je suppose que tu l'as rejoint.
Rosa : Jenny ? Qu'est ce que tu fais? Viens avec nous !
Elle observe un instant ses amies avant de soupirer. Alors qu'elle se lève, j'attrape sa main pour la retenir.
Moi : Si tu veux pas, restes. Te forces pas pour ce genre d'amie.
Elle me sourit avant de s'asseoir. L'autre semble perturber par son action et se rassoit. Elle semble en colère, mais bon.
Moi : Tu te rends compte que je vais raconter ma vie à une fille que je ne connais même pas depuis 24 h ?
Jenny : Je ne t'obliges à rien tu sais.
Je lui souris et commence à lui raconter ma soirée, lui épargnant pas mal de détaille. Elle me sourit et m'applaudit avant de se retourner vers moi et de me regarder avec de grand yeux, comme si elle venait de comprendre un truc.
VOUS LISEZ
La vengeance d'une intello(Tome 2)
Teen FictionC'est tous simplement la suite de la vengeance d'une intello. Nous retrouverons donc May et Sky. Le retour de son père va chambouler la vie de May, mais ce qu'elle va apprendre sur lui n'améliorera pas les choses. Sky de son coté, devras gérer son...