Point de vue de Sky
Je pars donc me coucher, à la fois heureux, mais aussi dégoutté. J'ai l'impression d'avoir merdé. La journée a été à la fois incroyable et à la fois merdique. Pourquoi j'ai pas accepté? Non,mais je ne sais pas, on aurait au moins pus essayer ! Je frappe le mur. Je suis trop con! Un soupire me quitte. Non, j'ai fais le bon choix. J'ai aucune envie que ça lui retombe dessus. La porte s'ouvre. Je me mors les lèvres. J'expire bruyamment lorsque je vois la petite tête blonde d'Eli.
Moi : Tu m'as fait peur
Eli : J'arrives pas à dormir. Solange fait du bruit.
Du bruit ? Putin, me dites quand même pas que. Putin, mais on compte pas les chambres dans cette maison tellement il y en a et cette pute couche avec un mec à coté de la chambre d'Eli. Elle sera donc conne jusqu'à la fin de ses jours cette pouffiasse! Je laisse mon petit frère venir jusqu'à moi avant de le prendre dans mes bras. Ce gosse est tellement mignon. Nous commençons à parler de tous et de rien et le sujet se continue sur mon couple avec Sana. Chose qu'Eli refuse de croire.
Eli : Mais pourquoi pas May? Elle est trop belle et en plus elle est gentille.
Moi : Sana aussi est belle et gentille.
Eli : Non!
Moi : Mais comment tu peux le savoir alors que tu ne l'as jamais vue.
Ce gosse est serte mignon, mais un peu trop têtu.
Eli : Moi j'aime que May .
Moi : Ce n'est pas mon cas, donc dors au lieu de débattre sur un sujet inutile.
Eli : C'est quoi débattre?
Moi : C'est lorsqu'on dit ce que l'on pense et qu'on donne des preuves.
Il hoche simplement la tête puis se tourne . Je soupire.
Eli : Mais May elle est bien mieux.
Moi : Je sais Eli, je sais.
Pourquoi je dis ça moi ? Ca va à l'encontre de ce que j'essaye de lui faire croire. Enfin, de se que je veux me faire croire. Mon téléphone s'allume, m'indiquant une notification . Je l'attrape avant de cliquer et de regarder cette notif. Mon cœur se brise . C'est une blague? Elle se fout de ma gueule? Je lui parlerais demain. Je retourne me coucher.
***
Je me reveille de plutôt bon humeur ce matin. Je reveille mon petit frère au passage. Aujourd'hui s'est moi qui l'amène à l'école. Je fait ma petite routine du matin avant de partir pour son établissement Je l'accompagne jusqu'à l'entrée avant d'embrasser sa joue et de le laisser partir. Je suis observé par plusieurs mères qui rougissent. Ce n'est pourtant pas la première fois que je l'amène ou que je le ramène. Enfin bon , je n'y prête pas attention et part pour le lycée. Je retrouve mes amis dont l'un qui me semble déprimé et l'autres beaucoup trop heureux. Je les regardes tour à tour.
Sky : J'ai raté des choses ?
Sam : J'ai passé la nuit avec Aliana. Si je laisse tombé Jade, elle accepte de sortir avec moi. Et puis bordel, se réveiller avec la fille que t'aime, allongé sur toi, c'est le truc le plus incroyable qui puisse m'arriver.
Je souris bêtement en repensant à toutes les fois où elle a put s'endormir dans mes bras.
Moi : Je te le fais pas dire. Et toi Nono?
Nolan : J'ai fais la plus grosse connerie de ma vie bordel. Putin mais je suis trop con. Je vais arrêter l'alcool.
Il nous raconte son gros problème. Mais comment fait il pour être un si gros boulé? Non mais sérieux, je plains Raven. Des bras entoure mon corps. Un léger sourire me quitte.J'embrasse Sana avant de me rappeler de ce que j'ai vu hier.
VOUS LISEZ
La vengeance d'une intello(Tome 2)
Teen FictionC'est tous simplement la suite de la vengeance d'une intello. Nous retrouverons donc May et Sky. Le retour de son père va chambouler la vie de May, mais ce qu'elle va apprendre sur lui n'améliorera pas les choses. Sky de son coté, devras gérer son...