Point de vue de Sky
Nous y voilà enfin. Les grandes vacances. Franchement, je n'attendais que ça. Il s'en est quand même passé des choses cette année. Non sérieusement, je n'ai jamais eu autant de problèmes d'amours que cette année. Enfin ce genre de problème n'est pas encore finit. Je me force enfin à lever mes fesses de mon lit pour préparer mes affaires. J'avoue avoir un peu zappé, trop occupé à faire la fête avec Alan et certains de ces amis hier. Cette soirée nous a permis de nous retrouver un peu et j'en suis plutôt heureux. Il est déjà 11h00, je ne prend pas le temps de déjeuner et commence déjà à chercher mes affaires de camping cachées quelques part dans les placards de cette maison. J'arrive enfin à mettre la main sur la tante que je cherche depuis maintenant trois quarts d'heures. Tout ça parce qu'elle était caché derrière les sacs d'habits de Clarisse. Je met tous ça à l'arrière de mon pick-up et repart dans mon foyer. Je croise le regard de mon père depuis son bureau. Il s'approche de sa fenêtre et l'ouvre.
Père : Tu veux de l'aide?
Je décline gentiment son offre, persuadé que je peux m'en sortir. A vrai dire, j'ai déjà mis le plus gros, donc je ne devrais pas trop galérer par la suite. Je fais mes petits aller-retour et me pose enfin. On doit tous se retrouver au lycée à 15h00. Je ne sais toujours pas qui vient chercher May donc je préfère lui envoyer un message. Celle ci ne tarde pas à répondre. C'est Nick qui vient la chercher et j'avoue être un peu déçu. Je ne sais pas trop c'est quoi leur délire en ce moment mais, May passe sa vie à lui donner des bisous sur la joue. Pas que je suis jaloux, mais je ne comprend pas ce principe et j'avoue trouver ça assez désespérant. Enfin comme May me le dit, ce n'est pas mon problème. Je passe le temps qu'il me reste à jouer avec mon petit frère. Je m'installe dans ma voiture et part en direction du lycée. Ils sont déjà pas mal à être arriver. Ca promet d'être un bon weekend vue le monde qui a répondu présent. Et dans tous ce monde, il y a beaucoup de personne à qui je n'ai jamais parler. Nick et May arrivent peu après moi et les regards posés sur la brune ne sont pas très agréable. Mon ami me rejoint, accompagné par l'intello qui rigole à ses côtés. Elle semble en avoir rien à faire des regards de garce qui la fixent. Elle me sourit . Un sourire que je lui rend en retour. Jack, le principal organisateur de ce weekend, pointe enfin le bout de son nez. Toujours en retard ce mec.
Jack: Applaudissez moi s'il vous plait.
La seule personne assez sympa pour taper dans ces mains est May. Nous, nous préférons se foutre de sa gueule. Il regarde la liste des personnes présentes puis nous partons. Nous allons faire du camping près d'un lac à une heure d'ici. Ce lieu est publique, mais l'un des coins à été acheté par la famille de Sam. Personnellement, je connais bien cet endroit vu que nous y allons souvent lorsque nous sommes en vacance d'été avec les gars. J'ai appris à connaitre le loueurs de pédalo. Avant d'entrer dans ma voiture. Un groupe de fille se pose devant la portière.
Fille : Salut, je suis Rosa, je voulais savoir si tu pouvais embarquer l'une de mes amies dans ta voiture . Je n'ai pas assez de place dans la mienne. enfin si ça ne te gêne pas.
J'accepte et embarque l'une des filles avec moi. Je ne l'avais jamais vu avant. Je me retrouve donc avec Jenny, une mexicaine assez timide contrairement à son amie. Elle entre du coté passager, replaçant une mèche de ses longs cheveux noir à l'arrière de son oreille. Elle me remercie , m'avouant qu'elle ne pensait pas que j'accepterai. Je ris à sa remarque. Ces derniers temps, j'ai totalement oublier ma réputation de mec sans cœur qui rejette toutes les filles.Mais malgré mes nombreux rejets, je sais que de nombreuses filles m'aiment encore. Mais malheureusement pour elles, elles ne sont pas celle qui m'intéresse.
Jenny : Bon après de nombreuses filles t'aiment encore.
Moi : Tu en fait partie ?
Elle éclate de rire. Je la regarde un instant avant de rire à mon tour. Je suppose que c'est un non. La mexicaine essuie une larme, peinant à répondre à ma question
VOUS LISEZ
La vengeance d'une intello(Tome 2)
Novela JuvenilC'est tous simplement la suite de la vengeance d'une intello. Nous retrouverons donc May et Sky. Le retour de son père va chambouler la vie de May, mais ce qu'elle va apprendre sur lui n'améliorera pas les choses. Sky de son coté, devras gérer son...