Chapitre 17

501 34 4
                                    

Point de vue de Samuel

Non mais elle n'est pas sérieuse quand même. Dites moi que j'ai mal vu parce que j'ai du mal à y croire. Ce pauvre con sourit bêtement. Elle vient sérieusement d'embrasser sa joue pour un putin de t-shirt? J'essaie de garder mon calme. Et puis elle va quand même pas retourner au centre ville avec juste un t-shirt? Même si ça lui arrive au dessus des genoux. 

Sana : Tu vas te trimbaler torse nue en ville? 

Alexandre : Non j'ai un rechange dans ma voiture. 

Il part donc vers le parking pour prendre son t-shirt. Je regarde la brune souriant devant son nouveau haut et putin que ça me fout la rage. Elle tourne la tête et me regarde d'un air interrogateur puis un sourire s'affiche sur ses lèvres. 

Jade : Ca va ? T'as l'air énervé. 

Je tourne la tête, un sourire au lèvres, vers le fille à coté de moi avant de l'embrasser et de la rassurer. Nous partons chercher des gaufres et les mangeons pendant le chemin du retour. Impossible pour moi de savourer mon dessert avec Alex qui drague sans gène Aliana devant mes yeux. Et le fait qu'elle lui réponde avec son plus beau sourire ne fait qu'augmenter ma colère. Mais à quoi elle joue exactement? Un soupire me quitte. Nous arrivons à nos voiture. Bon de toute façon je n'ai pas trop le choix, je dois rentrer avec Aliana. 

Aliana : Tu ne pars pas avec Jade? C'est étonnant. 

Moi : Tu ne raccompagnes pas Alexandre ? 

Aliana : Tu es jaloux ? Tu as pourtant déjà quelqu'un . 

Moi : T'as pas un autre disque à sortir? 

Je m'installe dans la voiture. Un soupire me quitte, je regarde la brune. 

Moi : On arrêt quand les conneries? Si ça continue on va finir par se détester. Franchement même si t'es une putin de chieuse, je t'apprécie beaucoup Ali,alors par pitié , arrêt de jouer au con. 

Elle se retourne vers moi. 

Ali: Au con ? Samuel,à chaque fois que tu embrasses l'autre pauvre conne, mon cœur se brise! 

Moi : Donc tu m'aimes ? 

Ali : Je ne sais pas . 

Moi : Au pire tape toi Alex et laisse moi tranquille.  Je n'ai plus envie d'entendre tes crises. 

Elle appuie sa main sur son visage, ses dents se serrent. J'ai pas de mal à oublier les personnes que je veux oublier, alors je ne vois pas ce que ça changerais avec elle. Et pourtant , je me sens comme un connard, le genre de connard qu'est Brandon. Brandon. A putin! Et me voilà à repenser au jour où il l'a embrasser de force. Ce jour là j'étais fou. Je la regarde. Elle bouillonne de rage et elle se force à ne pas le montrer. Putin mais comment on peut rester ami dans ce genre de situation? Soit on va se détester, sois on va s'aimer, on peut pas rester  juste ami, c'est juste pas possible. J'attrape ses mains. Les larmes qui coulent sur ses joues me brisent le cœur. Putin ça fait mal. Je la sert contre moi. 

Aliana : T'es vraiment un connard, t'es comme Brandon. Juste un sale fils de pute. 

Une personne normal aurait dit "je sais", mais je suis peut être un  connard, mais loins d'être pire que Brandon et ma mère n'est pas une pute. Je me détache de son petit corp. Par contre, voir ce t-shirt pendant tous le trajet va m'insupporter. Je commence à retirer mon t-shirt. 

Aliana : Je peux savoir ce que tu fous ? 

Moi : Le t-shirt que tu portes m'insupporte alors mets le mien. 

La vengeance d'une intello(Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant