Chapitre 14

610 32 28
                                    

Point de vue de May. 

Finalement, je remercie ma mère d'avoir demandé à Sky de m'emmener chez lui. Nous avons passé une bonne soirée. Enfin,plus il me parle, moins je comprend leurs relation avec Sana. Mais sans mentir, ça m'arrange pas mal. Enfin je me demande quand même pourquoi ils ne veulent pas se mettre ensemble pour l'instant? Je comprend pas pourquoi Sky me le cache, mais dans un sens il n'a pas tord. Ca ne me regarde pas. Je me réveil de plutôt bonne humeur ce matin. Enfin qui ne serait pas de bon humeur lorsqu'il se reveille dans les bras de son crush. Franchement c'est quand même incroyable.Bon, aujourd'hui nous avons cour. Je suis obligé de réveiller la marmotte qui m'empêche de me lever. Nous déjeunons et je pique encore une fois, des affaires à la sœur de Sky . Nous partons donc au lycée ensemble. Ca semble assez logique. Je rejoins mes amies sur le parking tendit qu'il rejoint les siens. Raven fait la gueule à Nolan pour une raison que je n'ai pas en comprise mais enfin , nous savons tous qu'elle n'est pas capable de lui faire la gueule longtemps. Si vendredi elle lui en veut toujours, je commencerais à m'inquiéter, mais j'ai encore le temps. Je leurs racontes la soirée que j'ai passée en compagnie du bad boy et leurs a avoué avoir encore un petit espoir. Aliana déprime de ne pas encore être en couple. Je la rassure en lui disant que je suis loin de l'être aussi. Et puis sans mentir, elle pourrait très bien se mettre en couple avec Samuel, mais elle ne veut pas. Enfin c'est son problème. Nous partons donc en cour. Le cour est plutôt rapide. enfin, ce n'est pas l'avis des deux énergumènes qui me servent d'amies. Nous avons un professeurs absent maintenant. Sérieusement, pas que ce n'est pas cool d'avoir un professeur absent. Mais franchement, on a un bac à passer l'année prochaine, alors les profs pourraient être là. Nous sortons donc de la classe. Nous décidons d'aller sur le toit. Ca fait un petit moment que l'on était pas allé dessus. En plus il recommence à faire bon alors il n'y a pas de raison de se priver de la belle vue que nous offre notre lycée. Et il n'y a quasi jamais personne là bas. Nous nous installons donc par terre et commençons à parler.

Raven : En fait Ali. Ca se passe comment avec le frère de ta correspondante. Vous parlez encore ?

Aliana : Bien sûr que oui.  Il est incroyable. Il aime la mode et les jeux vidéo, que demander de plus.

Raven : J'en connais un qui aime aussi les jeux vidéo et qui travaille un peu dans la mode et pourtant tu as une dent contre lui.

Aliana soupire. Je fais de même. Ce qu'elle vient de dire sonne comme un reproche. Dans un sens elle n'a pas tord, Aliana ne fait aucun effort avec Sam, alors qu'il essaie sans cesse de se rattraper, mais a vrai dire, si elle aime déjà quelqu'un, je ne vois pas pourquoi elle ferait un efforts. Et puis aussi ce sont ses choix, pas les nôtres. Mais c'est vrai que Sam et Ali ensemble serait bien plus mignon à mes yeux que le frère de Charlotte et mon amie.Enfin ce n'est que mon point de vue. Une main se pose sur mon épaule , s'appuie et une silhouette s'assoie à mes cotés. Alors que je m'attendais à voir Sky,  je me retrouve avec Sana. Au fond. Je suis en quelques sorte déçu, même si je l'aime bien.  Elle n'en reste pas moins la personne qui va surement se mettre avec celui que j'aime. J'éprouve une sorte de jalousie envers elle , même si je la pleins du comportement de Sky. 

Sana : Comment vous allez? 

Moi : Ca va et toi? 

Sana : Très bien.  Vous aussi vous avez un prof absents? Je crois qu'ils ont une réunion. En plus ça dure deux heure . 

Moi : Oui nous aussi. 

Sana : Ca vous dit d'aller avec nous au parc? On y va avec mon petit groupe et le groupe de Sky. 

Aliana  : Ouai, de toute façon on a rien à faire. 

Nous nous levons et suivons Sana jusqu'à ce qu'on aperçoivent le groupe de personne qui nous attendent à la sortie du lycée. Nous partons donc au parc à quelque minutes à pied de notre établissement puis nous nous  posons sur l'herbe un peu mouillé par la rosée du matin. Ils décident de faire le jeu de la bouteille, sauf qu'au lieu d'embrasser quelqu'un, on prépare des papiers où l'on  écrit des gages et devons les reproduire. Pourquoi je sens que ce jeu va partir en vrille? Les amis de Sana ont apporté de la vodka. Je ne sais même pas comment ils ont pus en récupérer vu qu'ils n'en avaient pas au lycée. La première à avoir un gage est Jade, l'une des amies de Sana. Elle doit embrasser le coup de Samuel. Je ne peux m'empêcher de lancer un regard à Ali, qui elle, regarde la scène avec dégoût. Et elle va nous dire qu'elle ne l'aime pas . Sérieusement, j'ai du mal à y croire. Nous continuons à jouer avec diverses actions. Et pour mon plus grand malheur, ça tombe sur Sky. Il pioche un papier et un sourire s'affiche sur ses lèvres. Il me regarde. Qu'est-ce qu'il va encore faire? Il montre le papier où il est écrit "faire un french kiss à la personne de ton choix". Il s'approche de moi puis se tourne vers Sana avant de faire son action. Je crois bien que mon cœur vient de rater un battement. Je me sens à la fois triste et à la fois débile de penser qu'il allait le faire avec moi. Je baisse les yeux pour cacher ma tristesse,mais je ne tarde pas à les relevés puisque Jack prononce mon nom. Je vois alors que la bouteille est tourné vers moi. Un soupire me quitte. Je prend un papier et le lit avant de regarder Nick. Je ne vous l'ai peux être pas encore dit mais Nick n'est malheureusement plus avec sa copine. Elle l'a quittée après avoir embrassé un autre gars  et elle avait l'impression de l'avoir trahit et ne supportait pas ça. Cette fille est loin d'être méchante. Je ne veux pas boire étant donné que l'on a cour après. J'embrasse donc le blond. C'était vite fait, rien qu'un simple smatch. Le regard que me lance Sky ne me plaît pas du tout et je ne peux m'empêcher de lui montrer mon majeur pour lui faire rappeler qu'il est vachement mal placé pour me dire quelques chose. Il soupire et se concentre sur la bouteille. Nous passons donc deux heures dans ce parc et nous rentrons au lycée pour notre dernière heure. Sana nous propose de faire une aprèm tous ensemble. A vrai dire je ne me sens pas de refuser étant donné que j'ai passé une très bonne matinée grace à leurs compagnie à tous et puis je n'ai pas de véritable problème avec Sana , en plus elle est adorable avec moi. Nous sortons donc de notre derniers cour et nous nous rejoignons sur le parking du lycée. Le fait de voir Sana dans les bras de Sky me dégoutte un peu je dois l'avouer. Un soupire me quitte. Je pars m'installer dans la voiture d'Ali. Elle s'installe elle aussi à mes cotés, elle lâche un long soupire en tirant une tronche qui montre sa tristesse. 

La vengeance d'une intello(Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant