Point de vue de May
Un soupire me quitte. Quelle connasse cette fille. J'avais l'espoir que quelqu'un me retienne, mais personne. Si les filles avaient été là, Raven aurait surement cassé la figure de cette fille tendit qu'Ali m'aurait convaincu de rester. Mais aucune des deux n'est là et même si ils sont mes amis, aucuns d'eux n'est capable de me retenir, de peur que de nouvelles rumeurs circules à la rentrée. Et merde, je ne les comprends pas? De toute façon tous le monde sait que l'on s'entend bien, qu'est ce qu'ils craignent bordel ? Alors que je suis dans mes pensées et que les larmes roulent le long de mes joues. Je décide de me relever, prête à partir me coucher. Je ne peux même pas repartir plus tôt. Quel horreur. Pourquoi j'ai accepter de venir déjà? A oui, dans l'espoir de faire un point sur mes sentiments et ceux de Sky. Enfin, le point est fait maintenant. Il savait que je lui demandais de l'aide, mais il a préféré éviter mon regard. Un soupire me quitte. Comment suis je sensé arrêter de pleurer si ce genre de pensé me hante? Alors que je m'apprête à repartir, mon corp bascule dans le vide . Je le vois, lui et son sourire merdique. L'eau refroidit chaque partie de mon corp. Je remonte à la surface, essorant mes cheveux. Il se fout de ma gueule.
Moi : Je peux savoir ce que tu fous ici?
Il ne me répond pas et commence à se déshabiller. Mais qu'est ce que c'est que ce bordel encore? Pourquoi il est là? C'est déjà finit leur petit jeu pourris ? Je ne peux m'empêcher d'observer chaque partie de son corp découvert. Je suis bêtement des yeux , le tissue remontant le long de son corp avant d'être complètement enlever. Je ne remarque même pas qu'il m'observe.
Sky : Ca va, je ne te gêne pas ?
Moi : Tu n'as pas répondu à ma question.
Sky : Tu n'as pas répondu à la mienne non plus.
Je m'approche pour remonter sur le ponton tendit que lui, saute bêtement dans l'eau. Il remonte à la surface tendit que j'enlève mon short en jeans et mon haut.
Moi: Je me permet, je te pique ton t-shirt.
Il hausse simplement les épaule et me regarde me changer. Il n'en manque pas une celui là. A vrai dire, je suis mal placé pour dire quelques chose. J'étais la première à le relooker il y a quelques minutes. Sky s'approche de moi, secouant ses cheveux. Je m'assois au bord.
Moi : Je t'interdit de me faire tomber. Je ne sais même pas pourquoi tu es là.
Sky : Parce que je veux rester avec toi.
Je rougis fasse à son honnêteté. Il soupire avant de s'excuser. Je l'observe sans rien dire. A vrai dire, je ne lui en veux pas vraiment. J'espérais seulement qu'il me retienne. Mais plus j'y pense, plus je me dis que ce n'est pas si mal,au moins nous sommes seuls. Ses mains froides se posent sur mes cuisses découvertes . Ses yeux se plongent dans les miens sans jamais les lâcher. Dû à cette tension, ses mains glissent le long de mes hanches avant de s'arrêter. Je m'approche du bord jusqu'à ce que seul mes bras tiennent mon corp. Je lâche tous lorsque je suis sûr qu'il sera capable de me porter. Mon corp ressent ses mains. Un léger soupire me quitte lorsque je me retrouve entièrement dans l'eau.
Moi : Désolé, j'ai pas pensé à enlever ton t-shirt.
Sky : Désolé mais ce n'est pas vraiment ce qui m'importe le plus maintenant. De toute façons je finirais bien par l'enlever à un moment.
Je rougis fasse à sa remarque. Il m'approche de lui. L'une de ses mains descent jusqu'à mes fesses afin de me tenir. Il s'approche de moi avant de poser un baiser sur mon frond, puis me lâche avant de partir un peu plus au large. Mon cœur s'arrête. Merde, j'y ai bêtement cru. Un soupire me quitte. Je tourne le dos au garçons pour repartir au ponton.
VOUS LISEZ
La vengeance d'une intello(Tome 2)
Teen FictionC'est tous simplement la suite de la vengeance d'une intello. Nous retrouverons donc May et Sky. Le retour de son père va chambouler la vie de May, mais ce qu'elle va apprendre sur lui n'améliorera pas les choses. Sky de son coté, devras gérer son...