Chapitre 31

278 19 1
                                    

Point de vue de Sky

Je me réveil avec le poids d'une tête sur mon torse, que je ne tarde d'ailleurs pas à pousser. Ce n'est pas que je n'aime pas ma belle intello, mais c'est plus qu'inconfortable, et puis ce n'est pas comme si elle ne m'avait pas fait le même coup la veille. Pour toute réponse face à ma violence matinale, je reçois une claque.

May : Avec toutes les copines que t'as eu, tu n'as pas appris à réveiller gentiment pauvre con?

Je n'ai même pas le temps de répliquer que ma copine se met à rire toute seule, m'emportant dans sa folie. Elle se lève et part ouvrir les volets. J'observe chacune de ses courbes comme le beau pervers que je suis, puis me décide à la rejoindre. Je l'embrasse puis descend. Je rejoint ma famille ainsi que Megan dans la cuisine. Celle ci me propose à boire. Je m'installe au coté de ma sœur et commence à manger un bout de pancake avant de complimenter la cuisinière. May ne tarde pas à nous rejoindre. Elle embrasse tous le monde au passage. Nous déjeunons dans le calme. Enfin avec Eli, disons que le silence est plus ou moins présent.  Un vrai moulin à parole, même le matin.

Clarisse: Tu as regardé tes messages ce matin?

Moi : Non, je n'ai pas pris le temps de le faire. Pourquoi?

Clarisse: Je ne sais pas. Peut être parce que Papa revient aujourd'hui. Il t'a surement envoyé un message à toi aussi.

Megan : C'est cool si votre père revient aujourd'hui. Vous pourrez profiter de lui.

Clarisse : Si sa connasse ne l'embarque pas dans je ne sais quel restaurant de luxe, peut être que oui.

Megan : Je vois, vous n'êtes pas en très bonne relation.

May m'adresse un regard désolé puis fait comprendre à sa mère qu'elle n'a pas choisis le meilleur sujet de discussion et qu'il faudrait mieux le changer. Clarisse et Eli ne le savent pas. Pas encore en tout cas et même si je sais que je ne le cacherais pas longtemps à Clarisse, je préfère éviter la discussion pour l'instant. Nous passons donc à un autre sujet en rapport avec le travail de Clarisse. Je remonte accompagné de May à la fin du petit déjeuner. Nous nous installons sur son lit . J'attrape mon téléphone tendit qu'elle fait de même.Je suis surpris du nombre de messages et d'appels manqués venant de mon paternel. Je me doute que ce n'est pas seulement pour m'annoncer son arrivé qu'il m'a envoyer tant de message et m'a appelé 27 fois. L'intello m'observe.

Moi: Prépares ma tombe s'il te plait, je crois bien que mon heure va bientôt venir.

Ma copine se rapproche. Celle ci pose sa tête sur mon épaule. Elle attrape ma main et y referme lentement ces doigts. Un soupire me quitte.

May : Ta sœur est avec toi. Tu ne lui a pas encore dit pour Solange?

Je secoue la tête de gauche à droite.

Moi : Je sais que j'aurai dû le faire il y a longtemps, mais je préfère passer un bon moment avec ma sœur que de lui parler de mes problèmes. Elle n'est pas souvent là tu sais, alors comprend le fait que je préfère profiter d'elle. 

Ma copine me sourit sans dire un mot de plus. J'ouvre mes messages et remarque qu'effectivement, ce n'est pas pour m'annoncer son arrivé. Je me relève. May m'observe avec incompréhension.

Moi : J'emprunte ta salle de bain. On va surement partir à 11h. Il me reste une heure pour me préparer.

Elle semble confuse, mais ne dit pas un mot. Je prend ma douche et enfile les habits que Megan m'a prêté. Sérieusement, son mari avait beau être un connard, mais franchement ses outfits devaient être incroyable vu les vêtements que l'on m'a passé. Je sors de la salle de bain. May m'observe un instant.

La vengeance d'une intello(Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant