Chapitre 8

616 41 11
                                    

Point de vue de May.

Il n'est pas encore 5 heures et je dois déjà me lever. Pourquoi ? Tous simplement parce qu'aujourd'hui c'est un grand jour. C'est aujourd'hui que ce commence notre voyage en France. Depuis le temps que nous l'attendons. Je décide enfin de me lever. Je pars lentement,mais sûrement, jusqu'à mon placard, prendre des affaires. Je m'habille d'un jeans gris taille haute,d'un crop top et d'une chemise d'homme. Je déjeune assez vite. Ma mère est déjà prête. On voit qu'elle est pâtissière,elle est bien plus matinal que moi.

Maman : Ta valise est prête ?

Moi : Oui maman,il ne reste plus qu'à  la descendre. Pour mon sac, c'est exactement pareil.

Maman: Passe port?

Moi : C'est fait.

Elle lâche un soupire et me laisse déjeuner en paix. Je remonte me coiffer et me laver les dents puis redescend.
Nous arrivons enfin au lycée. Je suis surexcitée à l'idée d'aller en France. A vrai dire, c'est une première pour moi de voyager sans ma mère. Elle sort la valise du coffre et m'accompagne jusqu'au bus. Je rejoins mes amies pour leurs faire la bise,de même avec la mère de Raven. Quand j'y pense, nos mères ne se sont jamais rencontrées.

Moi : J'ai tellement hâte d'arriver à Avignon.

Aliana : Moi, s'est d'arriver à Paris. Il paraît qu'on aura quartier libre temps que l'on reste près de l'hôtel.

Effectivement, j'avais un peu oublié ce détail. Nous passons une journée à Paris. Enfin nous avons environ 30 minutes pour arrivé à Los Angeles et le trajet en avions dure à peu près 12h. Et le trajet en bus devrai à peu près duré  8h. Autant,nous pouvons nous mettre à trois dans l'avion,mais dans le bus,c'est autre chose. Nous regardons nos mères faire connaissance.

Raven: On fait comment pour le bus?

Aliana : On fait des échanges. On s'arrêtera toutes les deux heures, on a cas tourner.

Moi : C'est ce que j'allais dire. Mais pour les trente minutes, mettez vous ensemble.

Aliana : Pourquoi ?

Moi : Bas je sais pas, j'ai pas de raison.

Raven me scrute un moment.

Rav : D'accord. Alors tu te mets derrière nous.

Je hoche la tête un sourire au lèvre. Nous retournons vers nos mère. Enfin la mienne et celle de Raven parce que c'est Sean qui a amené Ali. D'ailleurs nous remarquons que celle ci parlent avec lui.

Aliana : S'il drague, je me permets de le tuer.

Rav : Je doute qu'il drague nos mères quand même.

Nous rigolons à cette idée. En plus Sean connait déjà ma mère. Nous attendons qu'elles finissent de parler pour s'incruster dans leurs cercles,mais à peine est on arrivée que nous entendons notre professeur de français demander aux élèves de se rapprocher. Elle nous explique une nouvelle fois les règles de sécurité et tous ce qui va avec. Nous écoutons attentivement. Quoi que notre concentration est interrompu par deux débile qui décident de nous faire peur. Un soupire me quitte. Mais quel bande de crétins ses deux là. Nolan embrasse sa copine se qui nous fait sourire, Ali, Sky et Moi. Non mais sans rire, c'est un beau couple ces deux là.

Nolan: Vous allez faire comment dans le bus en France?

Moi : On va tourner.

Il hoche la tête avant d'embrasser à nouveau Raven.

La vengeance d'une intello(Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant