Point de vue de Sky
Je me réveil( je vais à l'école primaire avec mon sac de winks(Sorry j'ai pas pus m'en empêcher) . Je n'ai pas le courage d'ouvrir mes yeux pour l'instant. Alors que je veux rouler sur le lit, j'écrase un corps. Oh merde. Je me lève d'un coup, pensant que c'est cette connasse de Solange. Je lâche un soupire de soulagement lorsque je ne vois q'une brune endormit à mes côtés. Attends, mais qu'est ce que je fous dans le lit de May? Un soupire me quitte. J'ai dormis dans le lit de May. Mais comme je me suis endormie plus tôt, pourquoi elle est restée avec moi ?
Pas que cela me déplaise, au contraire, mais c'est surtout pour elle. Je me lève afin de trouver mon téléphone. Il est déjà 8h40. Je la réveillerai vers 9h00. Je la regarde. Elle dort profondément dit donc. Je me couche à nouveau et la regarde. Au bout de 5 minute, je suis décidé à partir me laver parce que regarder quelqu'un dormir c'est bien, mais c'est chiant. Sauf je n'ai pas d'affaire pour me changer et je ne vais pas fouiller dans le placard de May. Une idée me vient en tête. Je pousse May part terre.Que de bon souvenir. Je l'entends grogner. Elle me regarde avec ses yeux de tueuse. Je lui fais mon plus beau sourire.May: Toi, je vais te tuer.
Mon légendaire et magnifique sourire provocateur fait place sur mes lèvres. Je m'accroupis devant elle .
Moi: Et tu vas faire comment ?
Elle me tire. Sachant parfaitement comment ça va finir,je la laisse faire. Comme je le pensais je tombe sur elle.
Moi: Dit donc, tu caches bien ton jeu.
May : Pousses toi.
Je me laisse tomber et l'écrase
May: Putin Sky pousses toi t'es gros!
La porte s'ouvre. Nous regardons tous les deux la personne qui entre qui n'est d'autre que Megan. Le rouge nous monte aux joues. Bordel que c'est gênant. Je me relève, tandis que Megan nous regarde. Je m'assois en tailleur et baisse la tête. C'est gênant mais j'ai une forte envie d'éclater de rire.
Megan: Sky, tu peux rire. Je vois bien que tu essaies de te retenir. Je ne vais pas vous juger, j'étais pareille avec mes amis.
Je ne peux plus me retenir et éclate de rire. Les rires de May et de Mégane se joignent au miens.
Megan: Vous devriez aller déjeuner maintenant.
Nous hôchons la tête. Je me relève et aide May à se lever.
May: Tu veux des affaires pour te changer.
Moi: Non on retournera chez moi et j'irais me changer chez moi.
May : On va être en retard.
Moi : C'est le but.
Elle râle se qui me fait sourire. J'aime bien la faire chier. Nous descendons avant de déjeuner. Megan est vraiment une femme tres sympa. Elle nous a préparé un petit déjeuné. Elle nous sourit lorsque nous descendons. Nous mangeons calmement notre petit déjeuné et May repart se changer. Je la regarde s'en aller et ne peut m'empêcher de dévier mes yeux sur ses fesses.
Megan: Tu ne te changes pas.
Je rougis subitement en me rappelant que Megan me regarde.
Moi : Non je me changerais chez moi.
Megan : Tu es du genre à être en retard en cour toi.
Je ne répond pas un peu en gêné, sachant que sa fille est une intello.
VOUS LISEZ
La vengeance d'une intello(Tome 2)
Novela JuvenilC'est tous simplement la suite de la vengeance d'une intello. Nous retrouverons donc May et Sky. Le retour de son père va chambouler la vie de May, mais ce qu'elle va apprendre sur lui n'améliorera pas les choses. Sky de son coté, devras gérer son...