Chapitre 21

418 24 7
                                    

Point de vue de May

Ca fait déjà un mois que je connais Alan, un mois que j'ai rencontré cet homme tous simplement magnifique qui me sert maintenant de meilleur ami. Même s'il est assez attirant, je ne ressent rien pour lui a part de la pure amitié, de plus, lui non plus n'a aucune attirance pour moi.  Sans mentir, ce que j'ai vécus avec Sky ne me donne plus vraiment envie de tomber amoureuse. Bien qu'Alan essaie de me faire retomber amoureuse de son ami d'enfance. D'après ce que j'ai entendu, Sky est de nouveau célibataire. Il faut dire que Sana n'a pas été vraiment patiente avec lui. Je ne connais pas tous les détails, mais il parait que ça avait un rapport avec moi. Je soupire. A vrai dire, même si il y a un rapport avec moi, je ne me sans absolument pas fautive, après tous, je n'y suis pour pas grand chose. Allongé dans mon lit, je répond  au message de mes amies. Celles ci veulent encore sortir en ville. Bien que j'aime sortir, je suis quand même vachement bien dans mon lit. Non , je sais parfaitement que de toute façon elles m'y forceront. Bon je ne vais pas non plus m'en plaindre. Sortir avec mes amies annonce toujours une superbe après midi. Une notification d'un mail m'interpelle. M. Collam ? Pourquoi je sens mon retour en temps que professeur? Je lis le message. A vrai dire, c'est vrai que j'ai vu Sky très peu de fois ces derniers jours et le peu que je l'ai vue, il semblait crevé et triste . Comme je m'y attendait, les notes de Sky ont fortement baissés. Bon, je ne peux pas refuser d'aider une personne aussi charismatique que M.Collam. Sans rire, même âgé, cet homme pourrait être model dans les magasines.  J'accepte de revenir une fois par semaine pour l'aider.  Comme je m'y attendais, je commence ce soir à 18h et ça tous les mercredis. Bon , je ne vais pas m'en plaindre, ça me fera de l'argent de poche. Bien que ça fait beaucoup  d'argent .  Je me prépare pour rejoindre les filles. Je pars donc en bus à notre point de rendez vous. Bizarrement, je suis la dernière. J'embrasse mes amies avant de partir en route pour le centre commerciale. Nous commençons par des boutiques de vêtement. Je prends quelques jeans pour remplacer ceux qui ne me vont plus et pour refaire ma penderie car je change souvent de style. Je prend plusieurs t-shirt oversize avec des motifs différents. Nous continuons notre après midi par une pose bubble tea, comme à mon habitude,je reste sur le gout  passion mangue. Une pure pépite.  Je profite de ce petite moment de détente pour annoncer à mes amies mon retour en tant que professeur. Je vais enfin pouvoir revoir mon petit cœur. Nous continuons notre petite sortie et celle si se finit à 17h30. J'arrive ne avance de dix minutes chez Sky. On m'a dit de directement aller dans la maison demon élève pour ne pas perdre de temps. Comme je le faisais avant. Je me retrouve donc devant la porte à toquer.  Un brun ouvre la porte et me regarde quelques secondes avant de la refermer.  Est ce qu'il vient vraiment de me claquer la porte au nez? La rage monte peu à peu en moi, chaque seconds qui passe. La porte finit par s'ouvrir sur une femme  brune qui ne m'est pas inconnue. Elle me fait son plus beau sourire hypocrite, que je ne tarde pas à lui rendre. 

Solange: Si ton armoire à de nouveau des problèmes, appels moi. 

Elle part avec ses talons haut de 20 centimètres. Je la regarde un instant avant de me retourner pour voir Sky, appuyé sur le cadre de la porte. 

Sky : Tu as finit par te lasser d'Alan? Tu reviens vers moi maintenant ? 

Moi : Tous le monde n'est pas comme toi. 

Il rit. 

Sky : Non , plus sérieusement, qu'est ce que tu fous ici? 

Moi :  Je suis venue parce que ton père ma demandé de te refaire des cours. 

Sky : Tu peux repartir alors, je n'ai pas envie de te voir. 

Moi : Non! Non , je ne partirais pas. Je suis payé pour faire un boulot alors je le fais, que t'ai envie de me voir ou non. 

La vengeance d'une intello(Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant