Point de vue de Sky
J'ouvre lentement les yeux. Des cheveux blond me chatouillent légèrement. Je me décale un peu pour voir parfaitement mon petit frère endormie. J'avais totalement oublié qu'il était avec moi. Je caresses ses cheveux pour le réveiller. Un petit grognement sort de sa bouche puis il finit par ouvrir les yeux.
Moi : Tu as école aujourd'hui, il faut te lever.
Il marmonne avant de s'asseoir. Je le laisse prendre sa douche tendit que je prépare son petit déjeuner. Un soupire me quitte. Quand j'y pense, puisqu'il est revenue, impossible de rater le lycée pour moi. Je me lave en vitesse avant de le rejoindre pour déjeuner. Je regarde mon téléphone. 7h50. Bon , nous avons encore à peu près encore 30 minutes pour arriver à son école. Nous partons dans sa chambre, préparer son sac et nous repartons chez moi. Je tiens fortement à éviter de croiser ma belle mère. Nous partons donc pour l'école primaire d'Eli. Je dépose mon petit frère devant son école. C'est lorsque je me retourne, que je me retrouve face à une femme brune avec un jolie sourire. Son jolie regard émeraude croise le mien. Elle fait presque ma taille avec ses talons de dix centimètres.
Moi : Que puis je pour vous?
Femme : A vrai dire je vous vois depuis quelques temps amener votre fils et vous me semblez célibataire. Je dois avouer que vous m'intéressez. Je ne suis pas la seule, mais il se trouve que certaines sont mariés et d'autre n'ont pas assez de courage.
Un sourire s'affiche sur mes lèvres. Je m'approche un peu plus d'elle.
Moi : Tous dépend de votre age. A vrai dire, je suis bien célibataire mais je ne suis qu'encore lycéen et je doute que ça vous intéresse.
Femme : Lycéen. Tu as dû avoir ton enfant jeune.
Moi : Non , c'est mon petit frère.
Femme: Je vois. Je m'appelle Maria, je vous laisse mon numéro.
Elle sort un bout de papier de son sac à main ainsi qu'un stylo, puis écrit une lignée de chiffre avant de me le donner. Je lui souris et me présente à mon tour avant de partir. Désolé pour elle, mais je ne pense pas la rappeler. Je remonte dans ma voiture avant de partir pour le lycée. J'allume la radio. J'arrives enfin au lycée. Je me concentre un instant sur ma ceinture et lorsque je tourne la tête, je suis surpris par la tête de Nolan qui me regarde avec un air de débile. je sursaute et cri comme un con dans ma voiture. Je reprend mon souffle avant d'ouvrir la portière afin qu'il se la prenne en pleine face. Un léger rire sort de ma gorge lorsqu'il grogne de douleur.
Moi : Mais qu'est ce que t'es con .
Nolan : Tu m'as explosé le nez sale con.
Nick : Il faut dire que tu l'as cherché aussi.
Je les regarde tous un à un.
Moi : Comment vous saviez que j'allais venir?
Jack : On a vu ton père.
Moi : Quoi !
Samuel : Il rigole. C'est May qui nous l'a dit.
Je lâche un soupire. Nous partons donc à nos casier. Un soupire me quitte lorsque je vois Sana passer main dans la main avec Alexandre. Nos regards se croisent
Aliana : J'ai beau apprécier Sana, elle joue vraiment au con.
Je cris de surprise.
Sky : Putin mais vous avez tous décider de me faire flipper aujourd'hui !
VOUS LISEZ
La vengeance d'une intello(Tome 2)
Teen FictionC'est tous simplement la suite de la vengeance d'une intello. Nous retrouverons donc May et Sky. Le retour de son père va chambouler la vie de May, mais ce qu'elle va apprendre sur lui n'améliorera pas les choses. Sky de son coté, devras gérer son...