Point de vue de May.
Ca fait déjà trois semaines que j'attend ce jour avec impatiente. Je me lève généralement de bonne humeur, mais aujourd'hui je pète la forme. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'aujourd'hui c'est l'arrivé de ma chère et charismatique correspondante Maëlle, mais aussi car ma mère compte rentrer vers 19h et qu'elle me laisse aller à la plage pour la faire découvrir à ma correspondante. Cette journée promet d'être géniale. Je me lave avant d'enfiler un crop top et un short. La chaleur commence à se faire sentir. Je rejoins l'arrêt de bus. Un garçon m'interpelle. Je me retourne. Tom ? Ca fait longtemps.
Tom : Tu veux que je te dépose ?
Je hoche la tête avant de monter à l'arrière de sa moto. Il me refile son casque avant de démarrer. Bon ça me permet d'être en avance. Nous nous arrêtons au groupe de bad boy. Tom salut les gars et je fais de même. Les filles ne sont pas encore arrivées. Je les attend donc en compagnie du groupe.
Jack: Alors on se retrouve tous devant le lycée après les cours pour attendre la venue de vos correspondant et on fait un tour chez Nick avant d'aller à la plage.
Nolan : Hate de revoir mon correspondant. Il est super cool. On a eu de bon délire tous les deux.
Moi : Ne m'en parle même pas, la mienne était encore en train de m'appeler hier tellement elle avait hâte. J'ai pas pus m'empêcher de lui donner le programme.
Aliana ne tarde pas à arriver. Nous continuons de parler un cour moment avant de se séparer pour aller en cour. Je m'installe à coté de Raven. Celle ci lance des coups d'œil à son petit ami ainsi qu'a Sky. Pourquoi je sens la connerie arriver? Une sonnerie se fait entendre. Les totally spies. Je connais déjà la suite. Raven fait une roulade sur sa table avant de courir vers l'extérieur de la salle. Les deux garçons contournent leurs bureau avant de la rejoindre en courant. Toute la classe se met à rire bruyamment tendit que je désespère devant leur connerie. Heureusement pour eux, leurs petite blague a fait rire le prof. La sonnerie finit par retentir. Ces trois crétins rigolent encore de leur connerie. A vrai dire, ça faisait longtemps que Raven n'avait pas fait de coup de ce genre. Bien que je suis désespéré par ces crétins, leur idée m'a malgré tout fait rire. Nous partons à notre prochain cour. La journée passe si vite c'est fou. Nous nous retrouvons déjà à attendre patiemment le bus .
Jack : Personnellement je la trouve pas mal ta correspondante.
Moi : Tu la touches je te tue.
Aliana : Surtout qu'il faut qu'on la rapproche de Charlotte donc pas touche.
Moi : T'emballes pas trop Aliana, elle s'entend vachement bien avec cette fille. J'ai oublié son prénom. Avec qui elle a eu un rendez vous.
Sky : Tu parles d'Aline?
Moi : Toi aussi tu as des vus sur elle?
Sky : Non Maëlle me l'a juste dit il y a quelque semaines.
Pourquoi j'ai posé cette question? On dirait que je suis jalouse. Un soupire me quitte. Je ne sais plus quoi penser maintenant. Je sais pertinemment que je retomberai forcément amoureuse de lui un jour. Rien que d'y penser m'énerve
Nick : Ca va ?
Je ne peux m'empêcher de regarder Sky avant d'acquiescé. Un bus s'installe à l'arrêt. Des cris de joie se font entendre. Malheureusement ce n'es absolument pas eux mais un autre bus qui vient pour une competition de sport. Je ne peux m'empêcher de rire face au désespoir des élèves. Un autres bus arrive. Ils sont là. Nous nous rapprochons du bus. Les portes s'ouvrent. Une femme descent avant de se présenter comme une professeur d'anglais . Nous la saluons à notre tour en français.Elle commence à parler à notre prof. Celles si, ayant finit leurs discussion, annoncent le début des retrouvailles. Les nom et prénom de élèves dans le bus sont prononcé à haute voix. La première personne qui n'est pas inconnue à nos yeux est la correspondante de Raven. Celle si la prend dans ses bras avant de partir chercher sa valise et de revenir vers nous. Raven part lui prêter main forte . Les nom passent et le nom de nos jumeaux préféré se font entendre. Alex. descent tranquillement avant de tchéquer Sky puis ils partent tous les deux au soute à baguage. C'est lorsque j'entend le prénom de ma correspondante que je m'approche de l'entrer, attendant patiemment qu'elle se jette dans mes bras comme elle m'a promis de le faire. a peine A peine sort t'elle du bus qu'elle cour vers moi avant de sauter dans mes bras. Heureusement qu'elle n'est pas lourde. Entraîné par son corp, je tourne sur moi même avant de perdre l'équilibre. Nous tombons donc toutes les deux avant de rigoler comme deux connes que nous sommes. Les professeurs nous demandent si nous allons bien. Ma professeure semble désespérée par cette attitude. Nous nous relevons et partons chercher la valise de Maëlle.
VOUS LISEZ
La vengeance d'une intello(Tome 2)
Teen FictionC'est tous simplement la suite de la vengeance d'une intello. Nous retrouverons donc May et Sky. Le retour de son père va chambouler la vie de May, mais ce qu'elle va apprendre sur lui n'améliorera pas les choses. Sky de son coté, devras gérer son...