Chapitre 3

710 47 2
                                    

Point de vue de May

Je monte dans la voiture de Sky.  Celui ci, malgré la victoire de Samuel, ne peut s'empêcher de s'énerver. Je  préfère ne rien dire pour l'instant. Le silence s'installe et le malaise devient de plus en plus grand.Un soupire me quitte. 

Moi: Tu peux arrêter de t'énerver, finalement tous c'est bien passé.

Sky : Finalement. Si Aliana n'avait pas interrompus la discussion, tu ne serais peut être pas dans ma voiture en ce moment même. 

Un nouveau soupire me quitte. Serte il a raison, mais ce qu'il ne comprend pas, c'est que ce n'est pas le cas. Je suis dans sa voiture et en total sécurité. Je trouve ça gentil qu'il s'inquiète pour moi, mais il ne vas quand même pas faire la gueule toute la soirée?

Sky : Arrêt de soupirer, ça m'énerve. 

Moi : Je soupire parce que ton attitude  me désespère.  Je vais parfaitement bien Sky , donc arrêt de t'inquiéter pour rien. J'ai l'impression que de ton point de vue je ne suis qu'une faible. 

Sky : Tu veux que je te dises ce que je pense May. Je vais être blessant, mais ce n'est que la vérité. Tu es une putin de victime May! Une simple victime qui ne sait pas se défendre!

Moi : Ouai. Je suis d'accord. J'étais une putin de victime,mais les choses ont bien changé. Et puis c'est facile à dire quand tu faisais partis de ceux qui m'agressaient. 

Il décide de se taire, ne sachant pas quoi répliquer. Au fond je m'en veux un peu d'avoir dit une telle choses parce que c'est du pass, mais je n'ai pas à m'en vouloir, je n'ai fais que rentrer dans son jeu. Et puis si il n'est pas content, je m'en fiche. Il pourra bouder toute la soirée, ça ne changera rien. 

Moi : Sky, je sais que tu t'inquiètes, et je t'en remercie, mais laisse le passé là où il est s'il te plait. Et trouve une façon de t'inquiéter moins chiante,comme arrêter de bouder à une personne imaginaire, puisque ce n'est ni la faute de tes potes, ni  la mienne.  

Il lâche un soupire et s'excuse pour son comportement débile. Et dire que Nolan est encore pire. Je me demande sérieusement comment Raven fait pour le supporter, quoi qu'ils sont au même niveau c'est deux là. 

Sky : Tu penses qu'Ali va lui faire la gueule combien de temps?

Moi : De quoi tu parles? 

Sky : Tu penses qu'Ali va en vouloir combien de temps à Sam pour le rendez vous?  

Un soupire me quitte. Je réfléchis un instant. 

Moi : Peut être un mois. En général , Ali n'est pas du genre à en vouloir aux personnes et pour si peut. Sauf que là, elle est amoureuse de lui et de plus, elle à appris que c'étais pour aller voir la fille de la soirée. C'est évident que ça à dut l'énerver. 

Il ne dit plus rien. Nous arrivons enfin devant la grande villa de Samuel. Je sors de la voiture. Sky fait de même et nous rejoignons le reste de la bande à l'entrée. Je ne dois pas rentrer trop tard, pour réconforter ma mère, mais ni trop tôt pour ne pas  avoir à supporter les reproches de mon père. On va éviter de refaire la même erreur qu'hier. Sam nous demande de nous asseoir sur la grande terrasse.  Les garçons repartent tous chercher à manger et j'en profite pour discuter avec mes amies de ce qu'il s'est passé hier et ce matin.  Raven n'a pas été très surprise, mais Ali, que je connais depuis bien plus longtemps, l'est. A vrai dire, je comprend son choque. Il n'étais pas comme ça avant. Un nouveau soupire de  tristesse me quitte. Mes amies me prennent dans leurs bras, ce qui me réconforte aussitôt. Nous décidons de changer de sujet avant que les garçons reviennent. Je me sens soudainement observé.  Un long silence s'installe. Je sens des mains me pousser. Avant que je ne puisse tomber, j'attrape le poignet de la personne et ne la lâche pas. J'arrive enfin à l'embarquer avec moi dans la piscine, et je remercie fortement l'aide de Samuel. Un sourire moqueur fait place sur mes lèvres lorsqu'il remonte à la surface et qu'il se met à marmonner des injures. Il me regarde de haut en bas et recommence à marmonner. Je me regarde à mon tour et mon sourire s'agrandit encore plus. Et oui, cette fois ci il ne peut pas voir mes sous vêtements. Il décide d'enlever son t-shirt. Mes amies se mettent bêtement à le siffler, mais le pire est que les garçons font de même. Un soupire me quitte, mais je ne peux m'empêcher de rire. 

La vengeance d'une intello(Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant