Point de vue de May
Je bouge de mon lit pour aller ouvrir à Sky. J'avais prévenu ma mère avant qu'elle parte au bar près de la plage. J'espère juste qu'elle ne se retrouvera pas bourré et je compte sur le barman pour que cela n'arrive pas. J'ouvre la porte au bad boy.
Moi: Cette fois si tu n'as pas rapporté une plante? Je suis déçu.
J'éclate de rire tandis que l'autre me donne une tape à l'arrière de la tête. Je le laisse entrer.
Sky : Ta mère n'est pas là ?
Moi : Non elle est allée au bar.
Sky: Toute seule ?
Moi : Oui, toute seule.
Sky : Elle va bien ? T'es sûr qu'elle ne risque rien?
Moi : Non, le barman est un de ses amis. Je compte sur lui .
Il hoche la tête. Nous montons dans ma chambre. Je me rend compte que je n'ai pas mis une autre chaise et pars donc en chercher une. Me voilà à galérer avec une chaise plus lourde qu'une baleine échouée et au lieu de m'aider,le con qui me sert d'ami me regarde du haut des escaliers et se fout de moi. Je lâche un soupire de soulagement à mon arrivée en haut des escaliers. J'arrives enfin à ma chambre et pose la chaise avant de m'assoir sur celle ci. Je pose mes pieds sur l'autre pour l'empêcher de s'assoir. Il me regarde en arcant un sourcil. Un sourire provocateur s'affiches sur ses lèvres. Il déplace mes pieds pour se poser sur la chaise et les repose sur ses cuisses. Je les reposes directement par terre. Un soupire me quitte. Il me regarde,se même sourire provocateur au lèvre dont lui seul a le secret. Je lui fait une tape à la tête. Il rigole ce débile.
Moi : Arrêt de rire. Il faut qu'on bosse.
Il reprend son sérieux et on s'y met enfin. Il est déjà 21h. Nous descendons afin de faire à manger. Pour tous vous dire. Je ne sais même pas se que je vais cuisiner. Je réfléchis. Je décide finalement de faire des ramens. Je n'ai pas envie de me faire chier pour une personne qui n'écoute même pas la moitié de mon cour. Oui je dois le dire, ça m'énerve. Je comprends les profs. Je lui passe son bol.
Sky : T'arrêtes de faire la gueule. J'y peux rien si c'est pas le truc le plus intéressant que tu m'apprends.
Et le pire c'est qu'il en rajoute une couche. Je lui montre mon majeur et me pose sur la chaise haute sans lui adresser le moindre regard. Il pose son bol et soupire. Il se lève de la chaise sur laquelle il était, s'approche de moi et tourne ma chaise vers lui.
Sky : Arrêt de faire la gueule l'intello.
Moi : T'as cas m'écouter. Parce que me demander de te faire cour et même pas écouter mes cours, je vois pas à quoi ça sert. T'as cas retourner chez toi et retourner voir ta...
Merde, j'ai encore faillit abuser. Il arc un sourcil. Et croise les bras avant de me regarder méchamment.
Sky : Ma quoi ?
Je ne répond pas. Il le retourne vers l'îlot avant de se replacer sur sa chaise. Je baisse les yeux. Je lâche une petit "Désolé" assez fort pour qu'il puisse l'entendre, mais il ne me répond pas. C'est que j'ai un don pour me mettre en froid avec lui. Nous remontons en haut après avoir mit nos bol au lave vaisselle. J'entre un peu après lui dans ma chambre. Lorsque j'ouvre la porte, il n'y a plus personne. Ni Sky, ni ses affaires sont dans ma chambre. Je m'avance
Moi : Il n'aurait pas osé ce con.
Deux bras entourent mon corps
Sky : De quel con tu parles ?
VOUS LISEZ
La vengeance d'une intello(Tome 2)
Teen FictionC'est tous simplement la suite de la vengeance d'une intello. Nous retrouverons donc May et Sky. Le retour de son père va chambouler la vie de May, mais ce qu'elle va apprendre sur lui n'améliorera pas les choses. Sky de son coté, devras gérer son...