Point de vue de May
Nous voilà rentré au Etat Unis après cette incroyable semaine. Nous avons une journée de repos pour nous habituer au décalage horaire, et franchement, je remercie notre prof d'avoir donnée cette idée parce que je viens à peine de me lever alors qu'il est déjà 14h et quelques. Ma mère n'a malheureusement pas pus prendre sa journée, alors je lui raconterais ma semaine ce soir. Pendant la moitié de notre trajet , j'ai parlée à mes amies de ce qu'il s'est passé samedi soir après la fête. Enfin, plus j'y pense, plus j'ai l'impression que c'était pour me prouver qu'il pouvait très bien m'embrasser en tant qu'ami puisqu'il est toujours aussi proche de Sana. Ca serait mentir si je disais que ça ne m'énerve pas. Oui je suis belle est bien amoureuse de ce connard. Putin que ça me fous la rage de penser à ça dès le matin. Je me lave et m'habille pour rejoindre mes amies en ville. Ce qui n'était pas prévus, du moins pour mon cas, puisque mes amies ont l'air parfaitement au courant, c'est que le groupe de bad boy passe l'après midi avec nous. Enfin, c'est cool de revoir tout le petit groupe. Étonné qu'il n'y ai pas Sana au coté de Sky. Il faudrait peut être que j'apprenne à me calmer. Ce n'est pas une bonne idée d'être jalouse pour si peu.
Sam : Hey!! Comment c'était alors la France ?
Aliana : C'était génial, on a fait pas mal de chose et puis mes hôtes ont été incroyable. J'ai pus manger plein de spécialité française. J'ai adoré. Et puis sans mentir, le frère de Charlotte est vraiment magnifique et très sympa.
Un soupire me quitte. Pauvre Samuel. Son sourire vient de s'effacer. Qu'est ce qu'elle peu être débile parfois Ali.
Jack : Bon, personnellement je n'ai pas encore mangé alors ça vous dit qu'on aille manger , je paye.
Nous hochons tous la tête et partons dans un restaurant à volonté. Je m'installe sur l'une des chaises. Sky s'assoie à coté de moi. Un soupire que quitte . Je pars chercher à manger et revient à la table. Etant donnée que tous les autres sont un peu partie en même temps, je me retrouve seul avec Sky.
Sky : Qu'est ce que je t'ai fait?
Je relève la tête.
Moi : Rien .
Sky : Alors c'est quoi cette tête?
Moi : Quelle tête?
Il soupire à son tour .
Sky : Laisses tomber, on en parlera tout à l'heure.
Le groupe nous rejoins. Nous mangeons tranquillement puis nous partons en début d'après midi pour faire les boutiques. Nous nous arrêtons dans un parc et décidons d'y faire une pose. Nous nous allongeons sur l'herbe. Raven se pose sur le ventre de Nolan, moi je me pose sur celui d'Aliana. Nous restons comme ça une vingtaine ne minute. Sky se lève, je le regarde un instant.
Moi : Tu vas où?
Sky : Chez Sana. Pourquoi ?
Je me relève et baisse la tête pour cacher ma tristesse.
Moi : Pour rien. Je voulais juste savoir.
Nick : Tu reviens ou pas?
Sky : Non je ne pense pas. Je vais peut être passer la nuit la bas.
Plus il parle, plus mon cœur se brise. J'enlève ma veste et la pose sur mon visage, faisant mine de me cacher du soleil. Je mords ma lèvre pour me calmer. Nous décidons de partir à la plage alors qu'il est déjà 18 h . Jack part chercher une grande couverture pour qu'on puisse se poser dessus. Je m'assoie et regarde le paysage qui s'offre à moi. Je ne peux arrêter de m'imaginer Sky et Sana s'embrasser, ça me fait repenser à la soirée. Putin que j'aimerais que ça soit moi qu'il embrasse. Je me lève et part me mouiller les pieds. L'eau est vraiment gelé, mais rien d'étonnant vu que nous sommes qu'au debut du printemps.
VOUS LISEZ
La vengeance d'une intello(Tome 2)
Teen FictionC'est tous simplement la suite de la vengeance d'une intello. Nous retrouverons donc May et Sky. Le retour de son père va chambouler la vie de May, mais ce qu'elle va apprendre sur lui n'améliorera pas les choses. Sky de son coté, devras gérer son...