Étranger

31 3 2
                                    

Numéro  2 : Qu'est-ce qui t'a pris enfin 4 ! Imagine si c'est des espions d'Octave ou je ne sais quoi !
Numéro 4 : On va pas en parler pendant deux heures c'est fait c'est fait. Et puis c'est pour la bonne cause. Si tu les avais vu chez moi tu aurais compris qu'ils ne connaissent pas grand chose haha !
Numéro 2 : soupir Tu trouve le moyen de rire alors que cette situation aurais pu tous nous mettre en danger !
Numéro 3 : Je suis d'accord avec 2. Tu révèles nos identités, notre lieu de quartier général , notre but et tout ce qu'on a vécu et fait.
Numéro 1 : Papi nous as dit d'arrêter avec ça les filles. En plus 4 a raison, c'est fait c'est fait. Et puis pourquoi Numéro 8 s'est faite acceptée sans problème enfin presque vu qu'Oly déteste les octariens mais pas eux ?
Numéro 2 : Tout simplement parce qu'on pouvait réellement être sûrs de son histoire et de sa perte de mémoire. Elle est de notre côté et on le sait. Pas eux on en sait rien. Plus nous sommes et plus le secret a moins de chances d'être gardé !
Numéro 8 : STOP ! Amies ! Papy pas être content si nous n'arrêtons pas d'être colère alors arrêtons et accueillons nouveaux amis comme il se doit..s'il vous plaît.. elle a des petits larmes aux yeux, n'aimant pas les disputes.

L'escadron s'arrête, ne supportant pas de voir Numéro 8 triste. Malgré tout, les avis divergent et Numéro 2 n'est pas heureuse, allant proposer quelque chose à contre cœur mais pour leur sécurité à tous.

Sortants de sous la cabane en essayant de cacher leur mécontentement, ils viennent à la rencontre de nos Harelings tout juste revenus de l'octavallée avec Macalamar.

Numéro 2 : Alors ? Qu'a donné le test papy ?
Macalamar : Eh bien ils sont extrêmement doués ! En même temps avec leur niveau d'entraînement je n'en attendais pas moins ! Avez vous réglé votre différent ?
Numéro 2 : On..peut dire ça dit-elle jetant un regard agacé à Numéro 4.
Macalamar : Bien dans ce cas je pense que vous pouvez donnez votre réponse quand à votre aide par rapport à ces jeunes gens ?
Numéro 2 : .....
Numéro 8 : Moi je veux vous aider !
Numéro 2 :  3 ?
Numéro 3 : Hum..?
Numéro 2 : Si vous acceptez c'est vous qu'on envoie vous êtes les plus compétentes et disponibles sinon on s'en occuperais.
Numéro 3 regarde chaque membre un par un impassible puis Amaï et Dark et..

Numéro 3 : soupir Ok.
Amaï : Merci vraiment.
Dark : Oui merci !
Numéro 8 : Vous allez voir on va les libérer vos amis ! les yeux pleins d'excitation
Amaï et Dark : Elle est vraiment trop mimi

Numéro 4 : Et moi ? J'peux pas y aller ? C'est moi qui les ai amenés après tout, faut bien que je me rachète hehe..
Numéro 2 : C'est non négociable 4.
Numéro 4 : Oh 2 s'il te plaiiit laisse moi y aller !
Numéro 2 : Nan.
Numéro 4 : Mais pourquoii ??
Numéro 2 : Ça m'a l'air bien dangereux, tu as moins d'expérience, tu as fait assez de dégâts comme ça et plus vous serez dans la mission moins vous serez discrets et vous vous gênerez. Ça te fait assez de raisons ?
Numéro 4 : -.- maiis euh
Numéro 2 : Tu pourras par contre t'occuper d'eux à distance comme je l'ai fait avec toi et puis ne t'inquiète pas je te trouverais des occupations.
Numéro 4 : Bon d'accord..
Numéro 2 : Bien, Numéro 3 et 8 vous partirez donc avec Amaï et Dark pour le laboratoire dans deux semaines le temps des préparatifs. Allez vous coucher tout le monde il est bien tard.

Amaï et Dark rangent leurs armes avec les consignes de Numéro 4

Chacun acquiesce en hochant la tête puis se dirige vers la grille d'égout, Numéro 2 fermant la marche par "sécurité "
après qu'Amaï et Dark ai rangés leurs armes avec les consignes de Numéro 4.
L'escadron part ensuite de chaque côté de la rue, rejoignant son habitation.
Joy voulant montrer à Amaï et Dark la Scène Sirène qu'elle trouve magnifique de nuit, décide de leur faire faire un détours pour s'y rendre. 
Après environ 30 minutes de marche, le trio est ébloui par les nombreuses lumières colorées qui éclairent le stage.
Ils marchent en direction de la scène mais..

Il fait maintenant nuit noire et Bridgett et Numéro 3 rentrent chez elles,cette dernière l'ayant accueilli après sa sortie du métro abyssal à la demande de Joy, n'ayant pas assez de moyens à ce moment là pour l'héberger. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle est aussi active en salmon run lui servant pour arrondir ses fins de mois.

Bridgett : Dit 3 tu crois que on va réussir à aider tout ces gens ?
Numéro 3 : T'inquiète pas ce genre de missions je connais et je suis toujours en vie donc. Et je serais là pour assurer ta sécurité. Je te dois bien ça après avoir essayé de te tuer..
Bridgett : C'est oublié depuis longtemps je sais que tu n'était pas dans ton état normal et puis on est amies maintenant !
3 souri en entendant ça.
C'est fou ce qu'une octaling aussi chou et naïve puisse être aussi forte..

Numéro 3 : Oui tu as raison.
Bridgett : Veemo !

Sur la Scène Sirène :
On peut voir deux ombres se distinguer, les lumières se braquent soudainement sur elles.
Elles sont armées.
Soudain les Harelings les reconnaissent.
Ce sont des soldâtes du laboratoire...

Splatoon 3  La quête des HarelingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant