Épilogue

6 0 2
                                    


Cela fait maintenant un an que s’est terminé la bataille du laboratoire M.A.K.O.

Abysse, l’ancienne cheffe, a été arrêtée ainsi que les membres non sous le contrôle des lunettes hypnotisantes.
Les harelings eux, ont tous étés libérés et tentent de s’adapter à la vie de Chromapolis, aidés comme leurs sauveurs, par des personnes comme Joy, qui a décidé d’en prendre deux sous son aile à nouveau.

Bridgett elle, part fréquemment à Inkopolis pour une mission. Elle aide activement l’Escadron qui doit surveiller toutes les activités suspectes qui pourraient survenir, depuis ces événements.

Et Amaï et Dark ? Eh bien, ils vivent ensemble un peu en retrait de Chromapolis, sur un joli bord de mer, dans une petite maison de bois, entourée de palmiers et de coquillages. Ils passent leur temps à lire et à visiter chaque recoin de Chromapolis et ses alentours

Le petit groupe n’a pas perdu contact, il se voit aussi souvent que possible, autant pour faire des guerres de territoire ensemble, que du shopping ou simplement discuter de leurs vies.

C’est d’ailleurs par un bel après midi ensoleillé qu’ils se sont retrouvés, à la terrasse d’un café, pour papoter.

Amaï : Alors comme ça tu encore " adopté " des harelings après ceux d’avant et nous ? Tu fini par aimer ça on dirait haha !

Joy : Que veux tu c’est ma bonté naturelle d’enseigner la vie à ceux qui n’en connaissent pas grand chose. Elle esquisse un  petit sourire en coin.

Dark : Aller avoue le on te manques et tu essaies de récréer la même chose qu’il y a eu avec nous.

Joy : Oui bon c’est vraiii ! Mais je m’étais habituée à toute cette ambiance et agitation moi. Le calme était très bizarre pour moi quand vous partis.

Amaï : On va venir te voir plus souvent alors, on a du temps à rattraper après tout. Elle sourit.

Soudain, leurs squidphones émettent chacun un petit bruit. Ils regardent tous un à un.

Joy : Tiens c’est notre papy préféré Macalamar ! Oh...on dirait qu’on va pouvoir rattraper le temps plus vite que prévu Amaï !

Dark : Il lit le message. " Nouvelle mission pour vous les enfants ! Des activités suspectes ont étés repérées par Riva et Lumi sur une île au nord de Chromapolis. Si vous voulez en savoir plus, venez vite ! "

Chacun échange un regard plein d’excitation puis se lève.

Dark : On dirait qu’on va reprendre du service !

Joy : Prêts les gars ?

Amaï : Toujours !

A ces mots, ils prennent le chemin habituel, celui vers de nouvelles aventures...

                                                                                Fin   


Merci à tout ceux qui auront lu jusqu’ici !!  J’ai adoré pouvoir écrire pour vous et lire vos retours ! Ça a été un beau voyage ensemble c:
J’espère vraiment que vous avez aimé cette histoire autant que j’ai pu l’aimer.

Je ne sais pas vraiment si j’écrirais d’autres histoires ici, mais qui sait ! :3 En tout cas, n’hésitez pas à commenter, je serai heureuse de discuter avec vous !

Encore une fois, merci à tous, cœur sur vous !!!! 🫶❤️❤️❤️

Splatoon 3  La quête des HarelingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant