Dark : Elle en met du temps Amaï non ?Bridgett : Oui c'est bizarre, elle se sent peut être pas bien ?
Joy : En attendant ça va finir par nous devoir un forfait, c'est vraiment pas le moment. Elle rit nerveusement.
Dark : Je vais aller voir. Un de plus ou de moins ça changera pas. Je me dépêche.
A ses mots, le voilà déjà en train d'effectuer un super saut vers le hall de combat. Il court aussi vite que possible, un peu inquiet.
En entrant dans le hall, il n'entend aucun bruit et personne dans l'ascenseur.Dark : Amaï ?? Amaï !!!
Non elle est pas là...Notre hareling après avoir fouillé tout le bâtiment se dirige vers l'ascenseur et constate qu'il est abimé contrairement à tout à l'heure.
Dark : Il entre à l'intérieur. Hmm..( Quelqu'un aurait mit un coup à l'ascenseur et elle se serait trompée de destination ? Ça m'a l'air probable..
J'espère que c'est ça sinon nous ne serons pas de retour à l'heure..si je dois la chercher ailleurs.. )Sur le terrain du match...
Joy : Il revient toujours pas haha..il se fait une séance footing ou quoi ?
Bridgett : Essaye de te détendre, ils vont revenir.
Staff : Excusez moi, le match va bientôt débuter, vous êtes prêts ?
Joy : Totalement ! Simplement euh, une de nos membre est tellement anxieuse qu'elle n'est pas très bien, il lui faut un peu de temps..
Staff : Bon, je vois.. Je vais prévenir les autres. Mais si d'ici 1 h vous ne pouvez pas disputer le match, vous devrez déclarer forfait malheureusement.
Joy : Ça ira mieux vous en faites pas haha !
Bridgett : Elle attend que le staff s'éloigne. Joy je vais aller voir ce qui se passe, moi, garde ton squiphone avec toi, on reste en contact.
Elle part elle aussi en vitesse vers le hall.
Du coté d'Amaï......
Malgré l'obscurité, la jeune Hareling fini par distinguer trois visages puis un quatrième : l'équipe battue par ses amis et elle il y a à peine 2 h..
Amaï : Vous..? Qu'est ce que vous voulez ? J'ai pas de temps à perdre.
Squid 1 : Bonsoir bonsoir...
Ça fais longtemps dis moi depuis ce match ?Squid 2 : Alors comme ça on atteint la grande finale sans aucune défaites ?
Squid 3 : Sans même utiliser de boissons de capacités.. Alors que toi et ton pote montrez aucune fatigue et des performances sur humaines.. Louche tout ça..
Squid 4 : Il s'avance vers Amaï. Tu sais quoi ? Il sourit. On va s'amuser un peu. Si tu arrives à nous battre, on te laisse partir. Sinon..eh bien seul l'avenir décidera.
Amaï : J'accepte. Mais ne venez pas pleurer parce que vous ne savez pas perdre dignement.
Son regard devient impassible malgré la fatigue et le stress. Elle prend son arme et s'éloigne un peu, prête à se battre.
Pov : Amaï
Je fonce sur les hauteurs du bateau et me débrouille pour tirer avec précision et esquiver en même temps.
Ce combat ressemble à une partie de chasse, à être perché à différents endroits et à me faire tirer dessus.
A la différence que l'oiseau peut ici se défendre.Même si j'en touche un, je n'ai pas le temps de charger un coup assez puissant pour le liquider, sinon je fini comme lui.
Et je ne peux pas partir, je pourrait me faire descendre en tentant un super saut du bateau à la berge.Il faut que je me cache et que je les élimine discrètement.
Heureusement, mon arme secondaire est une boule de fumée.Mais à peine ai-je le temps de la lancer que je les sens foncer sur moi.
J'effectue un saut latéral au mur derrière moi et priant pour que cela marche, tire plusieurs flèches de mon arc triple.
Lorsque la fumée s'évapore, seule mon encre rose est présente au sol.
Je soupire de soulagement et d'épuisement causé par la semaine.Soudain je sens dans mon dos un coup violent. Je tombes au sol de par sa puissance.
Ils n'allaient pas respecter le marché. Ils voulaient une vengeance et ils ne l'ont pas eu.
Mon arme est loin derrière ces imbéciles qui m'encerclent, la haine dans le regard.L'un d'eux lève sa main dans ma direction mais..une voix s'élevant au loin l'arrête.
Dark : D'une voix menaçante se rapprochant. Puis-je savoir..ce que vous vous apprêtez à faire..?!
Squid 4 : Tiens on a un invité surprise..parfait. Il sourit et s'avance vers Dark.
Dark : Je crois que vous n'avez pas mesuré l'ampleur de votre erreur.
En un battement de cils, l'équipe se retrouve décimée par l'épinceau de Dark, comme le serai un mouchoir par une épée.
L'équipe revient à la charge et Dark n'a pas de mal à esquiver et rester devant Amaï. L'un d'eux essaie de s'en prendre à cette dernière et fini plaqué au sol par une clé de bras.La jeune Hareling se ressaisit et se bat aux cotés de Dark, dans ce qui est plus devenu une bagarre qu'un match.
Cela entre en résonance avec leur premier combat ensemble, lors de leur évasion du laboratoire. Cela les fait sourire et ils retrouvent la même force et connection.
Squid 3 : Mais comment ?! C-c'est impossible d'être aussi forts..?!
Squid 2 : Ça sert à rien de rester à par prendre cher..je me tire les gars !
L'équipe fuit suivie de leur chef après un étrange regard envers les Harelings.
Ces derniers se laissent glisser au sol et Dark enlace Amaï, soulagé.
Ils restent comme cela un moment, puis s'éloignent un peu après un sourire mutuel.
Amaï : Tu sais je..quand j'étais encerclée au sol, j'ai paniqué..ça me rappelais le labo et ce qu'ils nous faisaient..
ainsi que cette semaine..avec le même genre d'entrainement intensif..Dark : Hey..c'est normal d'avoir paniqué, ça arrive. On a passé notre vie là bas avec ce traitement. T'a pas à te sentir coupable de ressentir ça. Ça me fais la même chose aussi même si je le montre pas.
Amaï : Ta colère aussi tu la montre pas d'habitude.
Dark : Certes. Mais quand c'est le cas, ça ne pardonne pas. Personne ne s'en prend à mes amis..ou à toi.
Ils se relèvent et se regardent comme si plus rien n'existait autour.
Dark : Je te protégerai comme ce soir à chaque fois qu'il le faudra.
Ce qu'on vit a débuté avec toi, et je compte bien en finir avec toi.
Quoi qu'il arrive..je ne te laisserai pas tomber.
VOUS LISEZ
Splatoon 3 La quête des Harelings
FanfictionCette histoire est inspirée du "Projet splatoon 3" de Alexis Pflaum. Amaï est une Hareling crée artificiellement dans un laboratoire a peu de distance de Chromapolis. Elle qui ne connaît rien de la vrai vie, elle va tout faire pour s'échapper et vo...