CoralStar

13 0 4
                                    


Après une soirée bien mouvementée et des retrouvailles un peu larmoyantes en racontant l'incident survenu plus tôt, l'équipe Espadon remporte tout de même haut la main le dernier match, riche en technique et en cohésion d'équipe, le tout dans les règles de l'art.

A l'annonce des résultats, Amaï saute dans les bras de Dark et laissent déborder leur joie.

Une fois rentrés chez elle, la petite équipe fait la fête, après avoir observé la coupe dorée, représentant une étoile, qui trône désormais dans le salon de Joy.

Bridgett apprend à danser aux deux harelings malgré ses compétences douteuses, tandis que la maitresse de la maison les regarde en souriant, assise sur le comptoir de la cuisine.

Pov de Joy :

Dire que ces trois là ne connaissent pas grand chose de ce monde..et je leur sert de guide.
Bridgett est elle aussi née dans une sorte de labo, c'est numéro 3 qui l'a trouvée. Elle sera sûrement plus à même de comprendre Amaï et Dark que moi.

Je me demande comment on fera une fois leurs congénères libérés..tous à protéger et auquel il faudra apprendre la vie..

Amaï : Joy ? Elle la dévisage en souriant. Tout va bien ?

Joy : Elle sort de sa réflexion. Oui oui héhé. Je suis juste un peu fatiguée.

Et en effet, une heure de danse et d'amusement plus tard, cette dernière est endormie sur le canapé, tandis que le reste du groupe est assit en cercle par terre à discuter..

Bridgett : Vous savez, ça fais seulement un an que je vis à Chromapolis. J'ai aussi été créée en laboratoire. J'ai pu fuir grâce à l'escadron Espadon et c'est eux qui ont veillé sur moi jusqu'à aujourd'hui. Je leur dois beaucoup. Elle sourit.

Dark : En soit, on a vraiment eu de la chance d'être tombés sur de bonnes personnes pour nous aider.

Amaï : En souriant. Je peux dire pareil, j'ai de la chance d'avoir choisi un coéquipier doué hehe.

Dark : T'est pas trop mauvaise non plus. Il esquisse un sourire.

Cet échange de regard a semblé durer une éternité, car lorsqu'ils reviennent à eux, Bridgett s'est endormie.
A la fenêtre, un feu d'artifice démarre pour fêter la fin de la compétition.

Au début effrayés par le bruit, les Harelings finissent par s'approcher du balcon pour observer.

Amaï : Qu'est ce que c'est ?

Dark : Je ne sais pas, mais c'est beau. La foule au loin a pas l'air inquiète donc ça doit être normal ici.

Amaï et lui regardent le spectacle l'air pensif, pensant à leur passé au laboratoire..

Le lendemain matin...

Notre petit groupe se trouve devant l'immense tour radio de Chromapolis, faite de verre allant du bleu au rose. En son centre trône un grand écran affichant les infos quotidiennes.

C'est le duo d'idoles de CoralStar, Riva et Lumi, qui les présentent malgré leur agenda surchargés, étant également chanteuses à succès.

C'est le duo d'idoles de CoralStar, Riva et Lumi, qui les présentent malgré leur agenda surchargés, étant également chanteuses à succès

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Splatoon 3  La quête des HarelingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant