Prologue

413 55 39
                                    

Tout a débuté un soir, le soir d'un dimanche.
Pendant que les plus riches emmenaient leurs enfants se divertir après le culte, il y avait deux autres groupes de personnes qui avaient d'autres préoccupations.

Le premier groupe était ceux des prolétaires qui cherchaient de quoi se nourrir pour la journée. Le second groupe abritait des personnes qui n'étaient ni bourgeoises, ni prolétaires mais qui étaient réunis dans leur salon regardant le téléviseur pour certains, et pour d'autres réunis autour d'une table s'affairant à un repas des plus basiques.

C'est alors dans ce groupe de personnes que se trouve le sujet de notre histoire.

Réunis autour d'une table, la famille Camara se plaignait de ne pas atteindre la richesse qu'elle souhaitait obtenir depuis des années.
Et ayant appris la grossesse de son épouse, Monsieur Camara s'est promis d'utiliser son fils pour s'enrichir , et ce quel que soit le prix à payer.

Pendant que les hommes étaient occupés au salon, la jeune femme dans sa chambre senti ses premières contractions.
Étant au seuil de sa grossesse, elle se précipita au salon pour alerter son mari. Celui-ci sauta directement dans sa voiture et conduisit son épouse à l'hôpital le plus proche.

C'est ainsi qu'en ce dimanche de mai, naquit un petit garçon dans les alentours de 22h30.

En grandissant le petit garçon a connu beaucoup de réussites.
Obtenant des bourses à chacun de ses examens, il finit par aller étudier à l'extérieur de la Côte d'Ivoire sous la tutelle de sa mère qui ne le laissait jamais seul.

Aujourd'hui du haut de ses 24 ans, le nouvel adulte est reconnu dans le monde entier grâce a son immense talent d'acteur.
Mais le cinéma n'est pas le seul domaine dans lequel il exerce. Malgré son jeune âge il ajoute à son compte plus de 10 entreprises de pétrole implanter un peu partout en Afrique.

Son allure virile ne manque pas d'attirer l'attention des jeunes femmes assoiffés de gloire et d'argent.
Mais jusque-là, le jeune homme ne s'est jamais présenté aux flashs des journalistes avec une demoiselle à son bras. Pas qu'il n'y en avait pas, mais il ne trouvait en aucune d'elles un QI qui su l'attirer.

Le jeune homme fut l'espoir de sa famille, celui qui l'a sorti de la pauvreté. Mais cette richesse acquise facilement n'était pas sans conséquences.

Karim Camara, jeune adulte millionnaire va-t-il supporter le prix À payer pour conserver une richesse qu'il n'avait même pas quémander ?

Inspiré de faits réels, cette histoire n'a rien d'une fiction....

______________

VOICI VOILÀ VOULUUUUUUU 🫶🏽

Coucou les gens, j'espère que vous allez bien. Alors je reviens en force avec cette nouvelle histoire.

Pour cette histoire je vais respecter les dates données pour la publication des chapitres !! 😹😹❤️

Le premier chapitre sera disponible le mardi 12 juillet 2022.
Ne vous en faites c'est seulement pour ce chapitre, les autres chapitres seront publiés beaucoup plus tôt.

Dear KingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant