Karim était assis sous un arbre admirant la verdure autour de lui. Il se demandait comment il avait fait pour en arriver là. Comment il avait pu braver toutes ces épreuves et arriver au point de se marier, lui qui criait haut et fort qu'il ne mettrait jamais les genoux à terre pour une femme.
Alors qu'il était perdu dans ses pensées, le ciel s'assombrit et le vent se mit à souffler. Les feuilles des arbres se mirent à voltiger dans tous les sens. En face de lui, des images de lui assit dans une prison avec les mains et les pieds liés se mirent à défilé.
Prise d'une grande frayeur, il se mit sur ses jambes. Qu'est-ce qui venait troublé sa tranquillité dans ce bel endroit.- Même si tu te marie, tu ne nous échapperas pas. Tu es encore lié à nous ! Entendit il résonné dans toute la forêt.
Karim voulut riposté avec un verset, mais il entendit le Saint-Esprit l'arrêter. En réalité, le problème était tout autre. Karim se battait, mais il ne se battait pas bien. Il menait une guerre inutile à cause d'un manque d'information. La voix du Saint-Esprit dans son cœur lui rappela la discussion qu'il avait eu avec Davila deux mois plus tôt. La seule explication à tout ce cirque était qu'il y avait une porte qui était restée ouverte.
Après avoir compris ça, Karim se réveilla en sursaut. Sa montre affichait 5h13. Ce rêve qu'il avait fait était comme un avertissement, mais aussi une instruction venue du ciel. Toute trace de fatigue avait disparu de ses yeux et de son corps, s'il voulait vraiment passer à autre chose, il fallait que tout ceci s'arrête, et pour de bon.
Il sortit de son lit et alla se poser sur son bureau, devant lui une feuille et son stylo en main, il ne tarda pas à écrire tout le rêve qu'il venait de faire. Avec toutes les instructions qu'il avait reçu. Il ne manquait aucun détail.Chère roi,
Voici le rêve que je viens de faire. Je l'ai écrit pour ne pas l'oublier et chercher des solutions.
Lorsque je discutais avec Davila, elle a insisté sur le sujet des portes ouvertes dans ma vie. Et je viens seulement de me rendre compte que si je ne règle pas le problème à la racine, il reviendra au galop, quelque soit le temps de prière de combat que je fait. Je ne comprends pas pourquoi cette oppression continue, même si elle n'est plus aussi intense qu'au tout début, elle est quand même présente. Je ne crois pas que tu sois d'accord avec le fait que le diable ait encore accès à mes pensées, et même à mes rêves. Mais je crois que je n'ai pas toutes les informations. Saint-Esprit rappel moi les événements passés. Donne moi de me souvenir de tous les moindres détails qui pourront m'être utile.Karim ton fils préféré ✨
Lorsque son regard se posa sur sa bible, sa pensée se tourna vers sa mère. Il allait parler avec elle au levé du jour. En attendant, il prit l'initiative de ranger toutes ses lettres. Il avait un classeur dédié à toutes ces feuilles qu'il avait conserver depuis toute ces années. Elles racontaient sa vie, son témoignage, son évolution. Au temps voulut, il les exposerait.
Le soleil était bien haut dans le ciel, Assa était dans la cuisine en train de préparer ses commandes de la journée. Karim avait décider de se rendre au bureau en début d'après-midi. Lorsqu'il sortit de sa chambre bien vêtu, sa maman lui donna une tasse de café bien chaude qu'il savourait avec plaisir. Quand il se souvint du rêve de la nuit dernière, il s'empressa de lui demander.
- Mama dit moi, est-ce qu'il y'a une action que baba à posé en ta présence qui ne te semblait pas logique ?
Sa mère se retourna pour l'observer avec les sourcils froncés, essayant de comprendre où est-ce qu'il voulait en venir.
VOUS LISEZ
Dear King
EspiritualDans cette histoire je vous présente les plaintes d'une âme enchaînée. Vous découvrirez en lisant ces écrits qu'au delà du monde physique que nous voyons, il y a un monde invisible qui ne demande pas à être dévoilé. Pour être plus clair, je vous pré...