La cérémonie s'était terminée plus tôt que prévu. Tout le monde avait dû rentré chez soit, et aucun mariage n'avait été célébré. Noura était inconsolable, le comportement de Karim avait mis à dos deux familles qui jusque là s'entendaient très bien. Mais comme leur à dit Assa, ce n'était la faute à personne si leur fille était une menteuse.
Mr Camara était en train de vivre un sal quart-d 'heure, vu que Karim ne s'était pas encore rallier à la secte, lui aussi commençait à avoir quelques problèmes. C'est donc pour ça qu'il n'hésita pas à se rendre au lieu des réunions pour demander des explications.
- Ce n'est pas ce qui avait été convenu ! S'exclame t-il énervé !
- Tu vas toi aussi subir les conséquences, et si le problème ne se règle pas, ces plaies qui apparaissent sur tes jambes vont finir par te tuer ! Avait répondu le chef de la bande. Il était temps que ça change.
Sans un mot de plus, il prit ses jambes à son coup et retourna à sa voiture. Karim devait être informé avant que tout ça ne s'aggrave davantage.
En parlant de lui, celui-ci était sur le chemin de la maison de Davila. Plus d'une semaine sans nouvelle d'elle, il devait s'assurer qu'elle allait bien. Même si lui aussi avait fait pareil en ne lui donnant aucune nouvelle quand il était partit. Mais elle n'était pas lui !
Arrivé devant la maison de la jeune dame, il ne prit même pas la peine d'éteindre le moteur, en sortant de la voiture, il comptait l'emmener au restaurant.
C'est David qui vient lui ouvrir la porte. Quand le jeune homme vit Karim en face de lui, il ne comprit pas tout de suite la raison de sa présence, mais n'osa pas demander, se contentant juste de le saluer poliment.
- Bonsoir David c'est ça ? S'il te plaît je peux voir ta sœur ? Salut Karim les mains dans les poches observant le frère de Davila manger son chocolat.
- Davila n'est pas là ! Elle est en plein partiel, ça sera vraiment compliqué pour toi de la contacté. Même moi je ne la vois plus, pourtant je suis son frère d'amour.
David était sur ses gardes. Pour lui Karim avait un truc à caché, malgré le fait qu'il n'avait pas menti, il se demandait s'il allait vraiment dire la vérité dans le cas où Davila était bien là. Comme quoi, c'est pas toujours qu'une ''célébrité'' sonne à sa porte pour voir sa sœur jumelle !
Au moment où il retournait dans sa voiture, il reçu un appel de son père. Mais cette fois, il ne comptait pas le laisser sa réponse.
- Karim rentre chez toi, je te trouve là bas. Toi et moi nous devons parler ! Dit celui-ci sans même prendre la peine de saluer.
- Merci de ne pas me saluer, et puis qu'est-ce que tu me veux baba ? Si tu viens envahir mon espace pour me parler de mariage encore crois moi je ne reviendrai pas sur ma décision !
- Non j'en ai finit avec ça, j'ai compris que tu ne voulais pas te marier, il s'agit d'un autre problème, je t'attends chez toi !!
Il mit fin à l'appel. Karim ne comprenait pas pourquoi il était obligé de rentrer chez lui pour parler, son père pouvait bien lui parler au téléphone.
Même s'il n'avait pas envie de rentrer chez lui, il allait quand même le faire. Au moins il n'allait pas lui parler de mariage.Arrivé devant sa porte, il l'ouvrit et vit son père assit au bar de sa salle à mangé, avec un verre à la main.
- Vas-y te gêne pas père ! Dit-il en posant ses clés sur la table.
- J'avais besoin de me calmer.
Les agents de l'immeuble connaissent très bien les membres de la famille de Karim, c'est pour cette raison qu'ils acceptent de faire monter tout le monde dans son appartement à chaque fois, tant que Karim ne donne pas un ordre contraire.
VOUS LISEZ
Dear King
SpiritualDans cette histoire je vous présente les plaintes d'une âme enchaînée. Vous découvrirez en lisant ces écrits qu'au delà du monde physique que nous voyons, il y a un monde invisible qui ne demande pas à être dévoilé. Pour être plus clair, je vous pré...