| Chapitre 8 |

79 17 5
                                    

- Mais attend je ne m'attendais pas à ce qu'il meurt à la fin, c'est quand même triste hein. Dit Davila en jetant son paquet de pop-corn vide dans une poubelle.

Ils venaient de finir de regarder le film et pour le plus grand bonheur de Karim, Davila avait adoré !

- Ce n'est qu'un film, arrête de dramatiser autant, se moque t-il.

- Même si c'est un film, je compatis.

Toujours en rigolant ils montent dans la voiture de Karim. Après que celui-ci l'ai déposer, Davila rentra à la maison et vit son père assit au salon.

- Bonsoir papa, comment tu vas ? Salue t-elle.

- Bonsoir ma fille, je vais bien et toi ? Belle journée ?

- Oui pas mal. Il faut que je te parle d'un truc même.

Elle part s'asseoir près de lui.

- En fait je veux savoir, c'est normal que quelqu'un vive des atrocités en pleine nuit et qu'a son réveil, il ressente la douleur des coups ?

- Davila, plusieurs choses se passent dans le monde spirituel. C'est possible que cette personne soit victime d'attaque. Soit c'est dans sa famille, soit c'est ses connaissance.

- Mais il peux aussi s'agir d'une oppression ?

- Oui, le diable commence à oppresser quand une porte lui ai ouverte. Lorsque tu es triste par exemple et que tu t'abandonne à ce sentiment de tristesse, le diable va se servir de cette porte pour te maintenir dans la tristesse. Il ne viendra pas te parler directement, mais il utilisera ta propre voix dans ta tête te faisant croire que c'est toi qui réfléchis ainsi.

elle fit mine de réfléchir avant de se lever.

- J'espère qu'il ne s'agit pas de toi ? S'inquiète son père.

- Non il s'agit d'un ami.

- Si tu peux l'aider, fait le, ces personnes la souffrent de l'intérieur même si elles ne le montrent pas.

- Le plus dur c'est qu'il n'est pas chrétien.

- Demande au Saint Esprit de t'aider.

Elle sourit à son père avant de partir embrouiller David dans sa chambre comme chaque soir.

Karim lui, en rentrant à la maison, eu envie de parler au roi, a cette personne la qui le voyait quand tout n'allait pas. Il prit donc sa douche et s'installe sur son bureau :

Chère Roi,
C'est encore moi, j'espère que je ne te dérange pas. Ce soir je suis rentré à la maison avec la soudaine envie de te rencontrer. Ne dit-on pas qu'il y'a des esprits dans l'air ? Si tu es là et que tu m'entends, fait moi voir ta face. Je veux connaître celui qui me vient en aide chaque soir
Je veux connaître celui qui m'écoute lorsque je l'appelle.
D'après Davila, tu es rempli de splendeur et que toute l'honneur te revient. Fait moi voir ce qu'elle a vu pour arriver à dire que tu étais tellement beau.

*****

C'est étant assit dans son bureau, que Karim réfléchit à ses stratégies de vente. Stéphane lui, ne cessait de lui poser des questions auxquelles il ne donnait aucune réponse. Trop préoccuper à penser à son voyage de ce soir. Il ne voulait pas partir, mais le boulot oblige.

Son téléphone s'alluma laissant voir la notification d'un message envoyé par Davila. Par réflexe, il leva les yeux vers son ami pour voir son expression facial, mais Stéphane ne laissait rien paraître.

« Il faut que je te présente à quelqu'un, on peut se voir ? »Avait-elle envoyer.

« Je voyage cet après midi, ce sera donc à mon retour. »Fut la réponse de Karim

Dear KingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant