| Chapitre 14 |

89 16 2
                                    

Aujourd'hui c'est vendredi ! Davila avait reçu ses résultats d'examen la veille et comment vous dire que par la grâce de Dieu, elle les avait réussi, elle sera bientôt en stage mais pour le moment, une petite pause s'impose !!

Pour l'occasion, Naomi l'avait invité faire les boutiques. Elles devaient se retrouver au centre commercial, Davila ne voulant pas que son frère l'a suive, elle était en train de lui donner les différentes raisons pour lesquels il ne devrait pas venir.

- Tu crois vraiment que ça va tenir cette excuse ? Naomi c'est trop la mère, quand je fais les boutiques avec elle, je reviens avec pleins de cadeau. Alors là non, je te suis !

- Tu es quel genre de garçon même David, moi je n'ai jamais vu ça ! Tous les hommes refusent de faire le shoping avec leur femme, toi tu veux vraiment me suivre ?

- Alors déjà tu n'es pas ma femme, donc ça va, et puis moi je suis unique en mon genre.

- Le pire c'est que tu vas quand même me suivre. Ah la la. Bon je vais te ramener un truc je te promet ! Dit moi ce que tu veux.

- Tu es sûr ? Comment puis-je te faire confiance ? Mieux j'arrive là bas moi même.

- Allez David ! Je vais être encore plus en retard, elle ne fait que m'appeler. Je te promets je vais t'apporter un truc.

Elle réussi à le convaincre et il finit par lui dire ce qu'il voulait.  A cause de lui, Davila arriva au lieu de rendez-vous 30 minutes en retard.

Naomi qui l'attendait dans sa voiture l'a vit arrivée. La jeune femme prit son sac et sortit de son véhicule.

- Tu ne sais pas qu'on ne fait pas attendre une femme enceinte? Je t'attends depuis 30 min Davila !! Se plaint-elle.

- Vraiment désolé, tu connais David, quand il a entendu que je venais faire les boutiques avec toi, il a tout fait pour venir. J'ai mit assez de temps à le convaincre. D'ailleurs, tu dois lui acheter une chaussure. Répondit Davila.

- Merci de ne pas l'avoir ramener. Je l'aime bien ton frère mais je ne suis pas prête à dépenser une fortune dans des figurines.

Elles se mirent à rire, la journée s'annonçait très belle !

Première destination, le salon de beauté, Davila voulait se refaire des tresses, tandis que Naomi avait bien envie de se faire les ongles.

- Comment va Karim ? Demande Naomi une fois qu'elles s'étaient assises.

- Je crois qu'il va bien, il a réussi à se faire des amis, pour le moment, ça va il ne prend pas mal le fait de se retrouver sans rien.

- En même temps il a encore un toit où dormir donc il ne peut pas le sentir. Je crois que le plus dur sera quand il va perdre son immeuble, parce que si je ne me trompe pas, tout l'immeuble lui appartient non ? Demande à nouveau Naomi pendant que la prothésiste lui nettoie l'ongle.

-Oui, l'immeuble est à lui. On prie que Dieu permette qu'il trouve vite un emploi.

- Avec son CV chargé ça devrait le faire ! Dieu est fidèle;

- Amen, sinon toi comment tu vis ton troisième mois de grossesse ? Ton mari il tient le coup avec tes hormones?

- Je ne sais pas peut-être que c'est seulement avec moi, mais je ne ressens pas encore une forte dose d'hormones. En plus Élisée il emménage ici finalement. C'était soit lui ou moi qui le retrouvait. Mais comme je sais que tu ne peux pas vivre sans moi, je préfère que ce soit lui qui vienne.

Dear KingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant