| Chapitre 2 |

178 33 78
                                    

( NDA : représentation de Karim en média)

Une fois arrivé à l'hôtel, Karim et Stéphane s'installent dans leurs chambres respectives. Ils avaient prévus d'aller en soirée, mais la fatigue a eu raison d'eux, ils ont préféré se reposer.

Il est à peine 7h quand Stéphane vient tirer son ami du lit.

- Il faut que tu te lève, on va à la salle de sport. Dit Stéphane tout en tirant les deux pieds de Karim pour le sortir de force du lit.

- Arrête de me tirer, j'ai mal partout. Se plaint Karim.

- Je t'ai toujours dit que lorsqu'on voyage là, laisse ton côté villageois au bled. Tu dors mal maintenant tu te plaint d'avoir mal partout.

Karim se lève de son lit difficilement et part dans la douche se brosser les dents. Cette nuit, il n'avait pas bien dormi. Son sommeil fut troublé par des esprits qui ont passé leur temps à le marteler de coup.

Il enfile rapidement sa tenue de sport et rejoint Stéphane au salon, non sans oublié de prendre sa bouteille d'eau. Il prendra sa douche après sa séance de sport.

- Je ne pense pas faire grand chose aujourd'hui. Conclut Karim lorsqu'ils franchissent les portes de la salle de sport de l'hôtel.

- Pourquoi ? A cause de tes contractions ? Se moque Stéphane.

- Arrête de dire n'importe quoi. J'ai pas de contractions.

- Ah on sait jamais.

Stéphane part soulever des poids lourds pendant que Karim se met sur le tapis de course.
Toutes les femmes de la salle avaient arrêté tout mouvement, préférant admiré la présence de Karim dans cette salle. Mais celui-ci ne les remarquait même pas, trop occupé à rigoler avec son ami.
En fait il hésitait entre raconter à Stéphane ce qui lui arrive et se taire. C'est vrai qu'ils étaient amis, mais Karim était persuadé que Stéphane ne prendrait pas cette affaire au sérieux.
Pourtant, il avait vraiment besoin de conseil.

- Stéphane il faut que je te raconte quelque chose. Il m'arrive des trucs très bizarre ces derniers temps.

- Bizarre à quel point ? Demande son ami faisant mine d'être inquiet.

- À chaque fois que je me couche, je me retrouve dans une prison crasseuse avec mes mains et les pieds liés. Quelques temps après, des personnes sans visage fixe viennent me donner des coups. Un peu comme si je leur devais quelque chose. Et quand je me réveil, j'ai des bleus et courbatures sur tout le corps. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive.

Un silence s'ensuit après que Karim eut dit son dernier mot. Contre tout attente, Stéphane se mit a rire aux éclats comme s'il venait d'assister à une scène drôle.

- Tu rigoles ? Demande Karim étonné.

- Bros tu as vraiment besoin de vacances. Tu deviens fou, t'inquiète pas c'est pour ça qu'on est là, pour que tu puisses décompresser.
Sur ces mots, il dépose ses poids et se dirige vers les toilettes.

Frustré, Karim s'assît sur un tabouret pour penser aux paroles de son ami. Il vivait des choses seuls et personne n'était capable de l'aider.
Perdue dans ses pensées, il ne remarqua pas la présence d'une jeune femme assise à ses côtés.

- Bonjour, dit-elle doucement pour ne pas l'effrayer.

Karim se retourne pour remarquer ce bout de femme près de lui. Il s'agissait d'une jeune marocaine qui devait avoir entre 17 et 18 ans, dans tous les cas, elle ne devait pas faire son âge.

- Bonjour, je peux vous aider ? Demande Karim poliment pensant qu'il s'agissait de l'une de ses fans.

- A vrai dire c'est plutôt moi qui vient à votre secours. Ajoute la jeune femme toute souriante.

Dear KingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant