Et voilà ! C'est la fin du 1er Tome de Fallen, alors, ça vous a plut?
La réaction de Sasuke était légitime?
Est ce que Freya aurait du avouer dès le début qu'elle était une usurpatrice?Ne vous inquiétez pas, il y aura un tome 2 qui va paraître, quand ? Ça je le sais pas, mais il va pas tarder à être publier. Je suis en train d'écrire le tome 2 que vous aimerez aussi j'espère, mais je ne vais pas le sortir à la va vite. J'ai envie que la suite soit bien et cohérente donc je vais attendre de finir le tome 2 avant de le publier.
Pour vous faire patienter je vais recommencer à publier Insatiable durant l'été et le 1er tome de "Pour toi" une fanfiction sur bakugo (My hero academia).
Voilà un peu le topo!
En attendant pour vous faire patienter voilà un extrait pour mettre en place le tome 2 de "Fallen"Un amour éternel.
-C'est pas vrai, Freya ?! Qu'est ce que tu fou? Ça fait une heure qu'on t'attend!
Hurle Tenten depuis le premier alors que je dégluti regardant la robe que je me suis acheter pour le nouvel an, je suis horrible dedans. Je dégluti regardant les kilos en trop que j'ai pris ses derniers mois qui me font sentir mal dans mes baskets. Je suis une travailleuse acharnée, au lieu d'avoir une taille de mannequin comme les livres aime le dire, j'ai juste pris des bourrelets et je déteste ça. Même mon visage est devenu un peu plus rond et j'ai l'impression que mes fesses vont exploser tellement elles ont grossi. Je passe ma main dans mes cheveu court que j'ai couper au carré, je feint un sourire dans le miroir mais j'ai juste une boule de malaise qui m'attrape la gorge.
-Salut ma belle...
Dit Hinata en entrant dans ma chambre, je la regarde depuis mon miroir, m'ayant soutenu durant tout ce temps elle n'a même pas besoin que je parle pour comprendre ce qui m'arrive. Elle soupire en entrant allant s'assoir sur mon lit elle m'invite à venir à ses côté, je ne me fais pas prier regardant devant moi comme un robot.
-Freya, tu sais que tu es magnifique?
-Pas vraiment, avant je me trouver pas trop mal, mais la je me sens juste... lourde.
-Tu sais que tu n'es pas grosse ?
-Ouais, j'ai juste pris quinze kilos...
-Y'a pas mort d'homme. Quinze ou vingt ou même quarante kilos, tu restera notre Freya d'amour.
-Je sais Hina mais... regarde moi? Avant que je m'en fichais de me sentir belle ou moche je voulais juste être moi-même. Mais... depuis que Sasuke ma fait comprendre de que c'est que de se sentir belle, même mes défaut je ne les voyais plus, à côté de lui je me sentais invincible, comme si il était la moitié que j'ai chercher toute ma vie.
-Sasuke appartient au passé Freya.Dit durement mon amie pour me faire revenir sur terre alors que mon cœur tente désespérément, suppliant mon cerveau de ce remémorer nos moment à deux. Je m'y refuse sentant mon cœur se serrer de tristesse alors qu'une boule de sanglot m'attrape aux tripe.
-Putain, j'en ai marre de ses sentiments ! J'aimerai tant le détester, passer à autre chose, en aimer un autre... mais lui? Il est sans cesse dans mon esprit, alors qu'il m'a clairement traiter comme une merde mais...
Trop tard, je me souviens de nos fou rire, de ses blagues enfantines, de toutes les fois où il râler lorsque je lui demander un service ridicule, de tout nos doux moment passé ensemble. De ses regard langoureux, de nos flirtes, de ses caresses... de son rire d'enfant...
Je prend mon visage entre mes mains respirant douloureusement profondément avant d'expirer.
-Hinata.
-Oui?
-Sasuke et moi... on ne c'est jamais embrassé.
-Quoi? Mais... tu n'es plus vierge ...
-Je sais, c'est bizarre mais... on n'a jamais relever le fait qu'on ne c'est jamais embrassé mais... c'est comme si on avais passer un contrat silencieux. La premier personne qui embrassera l'autre avouera son amour.
-Oh... c'est un peu étrange mais mignon?
-Il ne ma jamais embrasser, par ce qu'il n'avait pas de sentiments pour moi et moi par ce que j'étais trop lâche pour les avouer. Je suis fatigué, depuis le début je savais que cette amour était vouer à l'échec alors Hinata, aide moi, comment on fait pour faire taire un amour si...
VOUS LISEZ
Fallen Tome 1 [TÉRMINÉ]
RomanceJ'étais une jeune fille, pure, simple et naïve. Mais à cause de lui, tout est partie en fumée, je suis devenue femme d'un empereur . La femme d'un Uchiwa. Cette œuvre contient de multiples scènes à caractère sexuel. Je suis responsable de ce que j'é...