Deux semaines. Deux merveilleuses semaines se sont écoulées depuis qu'il m'a avouer ne pas être tout à fait humain. Je sais que comme je n'y croyais pas au début il pensait que je ne l'acceptai pas. Mais j'accepte tout de lui, car je suis folle amoureuse de cet homme au regard ténébreux, aux manières insensible en public mais si affectueux et sensible avec moi. Je souris en croisant son regard et il hausse un sourcil.
-Quoi?
-Rien.Fis je en quittant la fenêtre pour me poster derrière lui, je lui masse les épaules alors que ses yeux sont concentré sur ses documents.
-Pourquoi tout le personnel est muet?
-Tu connais déjà l'histoire du précédent empereur?
-Bien sur.
-Éh bien, il trouver que ses employés trop bruyants et qu'ils le critiquer trop, alors il les a mis en ligne et à couper la langue de chacun d'entre eux un par un.
-Mais c'est horrible.
-C'est pas pour rien qu'on l'appelé l'empereur fou.Dit il tout bas, je pose ma tête sur son crâne et change de sujet trouvant le précédent déprimant.
-As tu déjà vu de la vrai neige?
-Non, et toi?
-Jamais, à se qu'on dit c'est froid et sa fond sous le soleil.
-Umh.
-Sasuke?
-Umh?
-Tu aimerai voir de la vrai neige?
-Je sais pas trop.
-Alors pourquoi en as tu commander durant le mois de décembre?
-Je trouve ça beau tout simplement.
-Umh...
-Pourquoi?
-J'en sais rien, ça m'intriguait. Je me disais que tu devais vraiment aimé la neige pour en commander autant, ça coûte une fortune à se qu'on dit.
-Je suis empereur.
-A qui on refile le travail d'un roi incapable, tu devrais revoir tes priorité en nommant quelqu'un de confiance, de réfléchis qui ne passe pas son temps à chercher qui baiser et boire du vin le long de la journée, comme le roi actuel.
-Oui... je sais mais qui?
-Il doit bien avoir quelqu'un en qui tu as confiance? Une personne qui saura endosser se rôle.
-Suigetsu?
-Tu te moque de qui? Celui là va couler son royaume en un claquement de doigt, il ne sait rien faire a part lire des livres de fesses.
-Tu sais qu'une impératrice doit avoir un langage distinguer?
-Tu préféré que je dise de cul?Il rit doucement en complétant un dossier.
-On aura de la visite demain.
-Qui?
-Madara.
-Que veut il encore?
-Je l'ignore, mais il a dit que c'est très important et qu'il doit me voir, avec mon père qui plus est.
-Oh, ça doit être très sérieux.
-Umh... alors tu as acheter ses testes de grossesse?
-Oui, la pharmacienne m'a dit de faire mon premier pipi dessus alors se sera pour demain matin.
-Je suis pressé.
-N'espère pas trop, le médecin a dit que ça peu prendre du temps tu sais?
-Ça fait tout de même plus d'un mois que nous essayons.
-Et j'ai eu mes règles se mois-ci. Tu sais que Tenten ma dit avoir attendu une année entière avant de tomber enceinte?
-Ne proclame pas de malheur.
-Ça n'est pas un malheur, elle est très heureuse, se qui serai malheureux serai que je sois stérile.
-Bon, arrête.
-Ce sont des réalités. Si c'est le cas que va tu faire?
-Que veux tu que je fasse?
-J'en sais rien...
-De toute manière tu n'es pas stérile.
-Comment tu peux le savoir?
-Je le sais, c'est tout.Conclue t'il en prenant d'autres documents, je soupire en allant m'asseoir pour me servir du thé.
-Tu en veux?
-Oui s'il te plaît.
-As tu des nouvelles de Sakura?
-Rien, à croire qu'elle a disparu de la circulation.Je lui pose sa tasse regardant d'un regard distrait par la fenêtre quand Suigetsu entre charger de nouveau documents à compléter.
-Bon je te dis à ce soir, les filles m'attendent.
Je glousse en me délectant de sa mine décomposée en voyant le nouveau travail qui l'attends. Je me dépêche de rejoindre les filles en me voyant elles sourient et se lève.
VOUS LISEZ
Fallen Tome 1 [TÉRMINÉ]
RomanceJ'étais une jeune fille, pure, simple et naïve. Mais à cause de lui, tout est partie en fumée, je suis devenue femme d'un empereur . La femme d'un Uchiwa. Cette œuvre contient de multiples scènes à caractère sexuel. Je suis responsable de ce que j'é...