Sa main sous ma chemise de nuit glissant le long de mon dos me réveil, je sourit et me tourne vers lui en ouvrant les yeux pour lui murmurer d'une voix endormi.
-Bonjour votre majesté l'empereur.
-Bonjour votre majesté l'impératrice.
-Pourquoi tu me réveil alors que je dormais si bien?Je gémit en essayer de me plonger à nouveau dans les draps alors qu'il pose des baisers mielleux sur les parties de mon corps découverte, il mordille mon cou et me chuchote.
-Tu as un test à faire, et j'ai envie d'être là quand il va afficher positif.
Je me redresse vivement me sentant soudainement bien éveillé et court dans la salle de bain accompagné de ses rire, je m'assieds au toilette ouvre le paquet et mets le test sous mon jet de pipi. Je prie qu'il affiche positif, je n'ai pas envie d'être déçu en voyant un test négatif. Je le retire et regarde Sasuke qui vient d'entré dans la salle de bain, appuyer contre le mur il attend. Un petit bip me signal que le résultat est affiché, je baisse doucement mes yeux et soupire déçu, je le pose sur le lavabo, m'essuie et tire la chasse d'eau sentant que ma journée commence mal.
-C'est rien, on a encore du temps devant nous.
-Oui.Dis je le voix étrangler en me lavant les mains, il se mets derrière moi et embrasse mes cheveux, nos regard se croise dans le miroir.
-Je sais que tu va tomber enceinte.
-Ouais bah-
-Si c'est pour mettre ta fécondité en doute évite.Je pince mes lèvres et il défet les noeuds dans mes cheveux crépus a l'aide de ses doigts en me regardant tendrement alors qu'une tempête de doute sème la pagaille dans mon esprit.
-Tu sais, un loup sent quand une femelle est féconde ou pas.
-Je suis donc une femelle pour toi?
-Non, pour moi tu es la mère de mes futurs enfants, la femme qui vieillira a mes côtés.
-Même si tu en aime une autre.Je ne peux m'empêcher de demander, je me maudit de ne pas savoir fermer mon clapet en voyant une pointe de tristesse et de confusion, il fronce ses sourcils.
-Qui?
-Hinata.
-Je suis plus amoureux d'Hinata.Se moque t'il comme si j'étais encore une gamine qui croit encore au père Noël alors que la rage et la jalousie commence à bouillir en moi, il me ment? Je le foudroie du regard.
-Arrête de me raconter des conneries Sasuke, je le sais.
-Je suis amoureux de-
-Votre altesse? Votre majesté l'impératrice?
-Oui?Je répond d'une voix étranglée à Greta en quittant les bras de Sasuke pour rejoindre notre chambre, elle continue à travers la porte pour m'annoncer.
-Votre commande est arrivé.
-Bien, j'arrive!Je répond en fouillant pour trouver de quoi porter.
-Une commande?
-C'est une surprise, tu la verra tout à l'heure.Je chantonne en choisissant la robe que j'ai porter le lendemain de notre mariage, je lui souri et file m'apprêter. Une fois prête je regarde dans le miroir que tout est en place avant de commencer à vouloir partir alors qu'il est encore enrouler dans les draps seulement vêtu de son boxer.
-Prépare toi toi aussi, ton père et Madara ne devraient plus tarder.
-Ouais ouais.
-Passe une bonne journée mon cœur.
-Toi aussi ma belle.Me sourit il avant de me faire un clin d'œil et je gémit en regardant ses abdos se dessiner parfaitement sur son ventre, je me mord la lèvre en gémissant.
-Je comprend se que tu ressens quand tu pars me laissant au lit à moitié nu.
Il rit faisant briller ses pupils sombre, je regarde son corps à faire damner un saint de haut en bas, je soupire me retenant de me jeter sur lui.
VOUS LISEZ
Fallen Tome 1 [TÉRMINÉ]
RomanceJ'étais une jeune fille, pure, simple et naïve. Mais à cause de lui, tout est partie en fumée, je suis devenue femme d'un empereur . La femme d'un Uchiwa. Cette œuvre contient de multiples scènes à caractère sexuel. Je suis responsable de ce que j'é...