-Quoi?!Je m'exclame sous le regard amusé de Suigetsu.
-Ordre de l'empereur .
-Si c'est une mauvaise blague elle n'est pas drôle, laisse-moi passer je suis épuisé.
-Toutes mes excuses impératrice mais l'empereur a bien stipulé que vous n'aurez plus accès aux chambres du château, mis à part votre chambre conjugale.-Mes affaires sont dedans!
-On les a déjà déplacé.
-Je refuse ! Je veux dormir seul, je n'ai pas envie de sentir quelqu'un à côté de moi.
-Les ordres sont les ordres. Zoé, conduis Sa Majesté dans ses appartements.Je le foudroie du regard alors qu'il me sourit bien heureux. Je râle et suis la servante jusqu'au troisième étage, il est toujours aussi sombre que les autres. Elle m'ouvre une porte immense. Une chambre semblant sortir d'un catalogue se tient devant moi, des énormes canapés en fourrure, une cheminée aussi grande que celle de la pièce principale. Un énorme lustre, j'admire cette chambre, deux bureaux avec des plumes et des feuilles. Je vais directement me déshabiller dans la salle de bain qui est identique à la mienne mais en plus grand encore. Je me plonge dans le bain et essaie de me détendre après cette longue journée, je joue avec le bouquet de fleurs que Sakura nous a apporté de son pays. Des fleurs étrangement grise, presque transparente mais magnifique. Je m'amuse à arracher les pétales pour mon bain quand je sens une main chaude sur mon épaule. Je me tourne vers lui un sourcil arqué alors qu'il prend du shampooing dans sa main.
-Tu n'as pas pitié pour ses pauvres fleurs?
Je retourne à mes occupations en haussant mes épaules.
-Ce sont que des fleurs, de toute manière elle avait le choix entre faner ou servir de déco dans mon bain.
Je soupire en sentant sa main glissé dans mes cheveux pour les laver, je ferme les yeux.
-Pourquoi été tu célibataire? Tu aurais pu te marier avant.
-Les femmes ne m'intéressent pas.
-Et Hinata?Il se stop je me tourne alors vers lui, il me jette un regard des plus noirs.
-C'est quoi? Elle était si amoureuse de ton ami qu'elle ne te voyait même pas?
Il tire sur mes cheveux emmenant mon visage qu'à quelques minimètres du sien.
-Tu ferais mieux de te taire.
-Tu devrais savoir que tu les menaces sont vaines, tu as déjà accepté. Tu as dit qu'on serait égaux, je peux donc dire ce que je veux. Si ça ne te plaît pas, eh bien c'est pareil.Dis-je en le forçant à lâcher la poignée de cheveux qu'il tenait. Je me lève complètement nue du bain pour me rincer le corps et le cheveu sentant son regard brûlant sur moi.
-Tu dis que nous sommes égaux, mais nous ne le serons jamais. Le sais-tu? Personne ne peut être égale à l'empereur .
-Si, comme tu le dis, tu es l'empereur. C'est à toi et à toi seul qu'incombe le privilège de savoir qui peut être ton égale. Tu as accepté, si tu reviens sur ta parole cela voudrait dire que tu es un souverain qui est prêt à mentir pour amadouer une jeune fille innocente?Je prends ma chemise de nuit et l'enfilent sous ses yeux pupils noirs qui frôlent ma peau, je lui souris en haussant un sourcil.
-Bien, à demain.
Dis je en sortant de la salle de bain pour me plonger dans les draps de sa chambre. Mal alaise je n'arrive pas à trouver le sommeil. J'entends l'eau couler, il n'a pas fermé la porte de la salle de bain. Je me fais violence pour dormir avant qu'il n'arrive mais c'est peines perdu, je le sens se glisser jusqu'à moi, posant un baiser sur ma tempe.
VOUS LISEZ
Fallen Tome 1 [TÉRMINÉ]
Любовные романыJ'étais une jeune fille, pure, simple et naïve. Mais à cause de lui, tout est partie en fumée, je suis devenue femme d'un empereur . La femme d'un Uchiwa. Cette œuvre contient de multiples scènes à caractère sexuel. Je suis responsable de ce que j'é...