Je dévale les escaliers du palais, je vais mourir étouffer entre ses murs. Je sers les poings et me fige en voyant le portrait qui trône dans le hall, notre portrait. J'étais tellement habitué à le voir que je n'y prêter même plus attention, mais maintenant qu'elle n'est plus là ça me rappel juste à quel point cette vipère m'a duper. Son regard vitreux regarde droit devant, sa chevelure blonde attaché dans un chignon serré. Elle est belle. Ses mains me maintenant fermement de manière possessive.
-Tu es à moi.
Mon cœur s'arrête de battre sentant mes doigts me picoter. J'entends des pas arrivé, je regarde la nouvelle arrivée.
-Enlève moi ça, a mon retour je ne veux plus le voir.
Elle hoche la tête commençant sa tâche alors que je m'en vais, mais arriver dans le hall je remarque tout les changements qui pour moi été anodin, mais je comprend que cette femme c'est incrusté en moi comme un poison. Les meubles qu'elle a changer, les rideaux, les tapisseries, tout.
-A mon retour, je veux que tout soit comme avant compris?
Elle hoche la tête apeurée, je m'attend à ressentir sa main sur la mienne et l'entendre me chuchoter de me calmer mais rien. Rien .
Je n'en pouvais plus. Être enfermé dans cette chambre, entendre son rire dans mes oreilles, sentir son regard orageux sur moi, alors que rien: il n'y à personne. Je suis seul, à nouveau. Comme avant. Et pourtant, l'époque où j'étais seul me paraît lointaine, alors qu'il y a encore trois mois, j'étais en train de combattre pour mon royaume. Je pose mon bras sur mon front, regardant le soleil me brûler la peau. Un jour. Ça ne fait que un jour qu'elle s'en est allé et me voila à me morfondre, mon cœur se serre sentant la présence de ses lèvres sur ma peau... son souffle contre mon oreille.
-Je suis désolé... Sasuke pardonne moi...
-Freya.Dis je en me redressant vivement, mais encore une fois, elle n'est pas là. Elle avait l'air pourtant là... je comprend que je me suis endormi sentant les larmes sur mes joues, je soupire une nouvelle fois et regarde droit devant moi. Qu'ai je fais pour mérité tout ça? Ça doit être la malediction de notre famille. Je la revoie, cette nuit embrasser tout mon corps me laissant des marque et me susurré "tu es à moi". Je passe mes mains dans mes cheveux et tire dessus, à quel moment? À quel moment je suis devenu si faible face à une femme? Mon cœur ne cesse de battre à la chamade, dès que j'ai l'impression de la sentir près de moi il s'arrête. Pourquoi?
Je retourne au palais en entrant je remarque que tout est comme avant. Avant elle. Vide. Il n'y a plus rien à par les ténèbres. Moi qui pensais qu'elle avait emmener de la lumière dans ma vie, qu'elle me l'avait donné un nouveau souffle, je me mets à me dire qu'elle n' a fait que me plonger avec elle tel la vipère qu'elle est. Je ferme lentement mes paupière et monte le plus rapidement possible dans mon bureau et m'installe constatant que Suigetsu n'est pas là. À peine assis je la voie, sur le canapé, endormi, elle ouvre lentement ses yeux et me regarde à moitié endormi.
-Je recharge tes batterie en dormant.
-Nous sommes une équipe.
-Je suis une Uchiwa à présent.
-Tu es à moi, Sasuke Uchiwa-ASSEZ!
Je hurle en balayant mon bureau d'un coup de bras mettant tout par terre, je sens la rage monter de plus en plus en moi, je pose mes mains sur ma tête alors que Suigetsu entre alérté par mon hurlement.
-Tout va bien?
-Est ce que tout va bien votre altesse impériale? Vous me semblez bien distrait, est ce moi qui vous mets dans cette états?
Me sourit elle en s'installant sur mes jambes, ses boucles d'or encerclant son visage, son regard orageux passe ma peau au peigne fin, ses doigts caresse ma peau du bout des doigts avant de les enfuir dans mes cheveux.
-Tu es à moi Sasuke Uchiwa, à moi.
VOUS LISEZ
Fallen Tome 1 [TÉRMINÉ]
RomanceJ'étais une jeune fille, pure, simple et naïve. Mais à cause de lui, tout est partie en fumée, je suis devenue femme d'un empereur . La femme d'un Uchiwa. Cette œuvre contient de multiples scènes à caractère sexuel. Je suis responsable de ce que j'é...