Je me laisse entraîner par les galop de mon cheval me sentant libre comme l'air. Je ferme les yeux quelques instant et arrête mon cheval à une clairière pour le faire boire. Je m'allonge sur les fleurs en pleine éclosion et regarde se ciel bleu. Six jours... six jours que je ne l'a voie plus... mais c'est un mal pour un bien, au moins nous pourrons partir sans aucun travail en retard qui m'attend. Après cette semaine de torture je pourrai savourer ses regard remplie de défi et de méfiance... mais aussi son regard emplie de désir pour moi. Sa peau naturellement caramel a encore bronzé, je l'ai vue bronzer quelques fois, je me lèche les lèvres a l'idée de l'avoir pour moi encore une fois. Je me redresse trouvant que j'ai assé glander. Au moins un jour par semaine je dois faire une promenade avec mon cheval, c'est plus fort que moi. Je monte à nouveau sur son dos et le laisse me guider jusqu'au château, en allant dans les écuries je voie la voiture de Naruto. Super ils son arriver me dis je avec sarcasme. Je me demande se que Sakura à encore trouver comme plan pour me gâcher mon bal, cette femme est une garce prête à tout pour avoir se qu'elle veut. Et ce qu'elle veut, c'est moi. Je rentre par l'escalier de service ne voulant pas croisé Freya et son regard accusateur par se que je l'ai délaissé ses derniers jours. En entrant dans le château je vois que tout les rideaux on disparu, je ne suis pas encore habitué, moi qui été habitué aux ténèbres on dirait bien que Freya veille me plonger avec elle dans la lumière. Les meubles qui étaient couleur charbon sont à présent d'une couleur claire, les escaliers sont à présent habiller d'une tapis couleur rouge à l'occasion du bal. En haut des escaliers qui méne au premier étage trône la photo de note mariage. Je suis assis sur le trône elle, se tenant derrière moi les mains posé sur mes épaules d'une manière possessive. Je souris doucement, c'est vrai qu'elle est très possessive, elle ne me la peut être pas dit mais elle me l'a montré à de mainte reprise. Quand Greta s'approche un peu trop de moi elle aime me lancer un regard de mis en garde, elle se méfie même de sa dame de compagnie. Je suis au premier étage quand je vois par le fenêtre ma femme marcher dans les jardins, mais pas seul. En compagnie de Naruto, je les vois sourire ensemble, je serre mon poing. Mon soit disant ami à la terrible habitude de prendre toute les femmes à qui je m'intéresse, Hinata et à présent Freya? Je serre le poing en la voyant rougir avant de jouer avec son ombrelle nerveusement. Je les foudroie du regard mais elle ne me regarde pas, elle qui d'habitude sent toujours mon regard sur elle. Je leur jéte un dernier coup d'œil avant de monter les escaliers, je voie Sakura qui descend en enfilant ses gants, en me voyant elle sourit. Elle s'approche de moi comme une prédatrice et regarde le spectacle se déroulant par la fenêtre.
-Ne sont ils pas mignons? Deux blonds, ils vont bien mieux ensemble vous ne pensez pas?
Me demande t'elle en se plantant devant moi, son regard émeraude me détaillant.
-Passez et laissez moi.
-Si vous m'aviez laissé une chance vous ne seriez pas déçu comme vous l'êtes à présent. Je vous aimes, je suis amoureuse de vous depuis le premier jour et mes sentiments à votre égard ne cesse de grandir.
-Sakura, je ne vous aimes pas. Vous n'êtes rien pour moi. Si il ne rester que une femme sur cette terre et que se soit vous, je ne vous jèterez aucun regard vous comprenez? Vous êtes aussi laide de l'intérieur que de l'extérieur. À présent allez vous en.Je voie une silhouette bougé dans les escaliers, en baissant mes yeux je voie Freya me regarder dans un premier temps surprise mais en voyant la proximité avec Sakura ses yeux clair prennent une teinte plus foncé. Je sens la main de Sakura se posé sur mon épaule alors qu'elle me chuchote
-Ce que je veux je l'obtient et c'est vous que je veux.
Je vois seulement le pant de la robe de Freya galoper vers le premier étage que je comprend.
-Freya!
Hurlais je en tentant de la suivre mais en arrivant dans le hall je ne le trouve nul part. Je peste dans ma barbe avant de passé une main dans mes cheveux. Elle finira par passé par la chambre. Je remonte dans celle ci et commence à me préparer pour le bal, on toque à la porte que je m'empresse d'ouvrir pensant voir Freya mais c'est mon bras droit qui me sourit semblant avoir compris le manège.
-Si c'était elle elle n'aurait pas toqué.
Me rappel Suigetsu moqueur.
-Je sais.
Je grogne en frictionnant mes cheveux encore mouillé après ma douche.
-Elle finira bien par venir de toute façon.
-Elle ne viendra pas.M'annonce mon ami en s'asseyant sur le fauteuil ouvrant un bouquin qui peu paraître quelconque mais quand on le connaît bien on sait se qui se cache derrière cette couverture qui paraît anodine.
-Comment ça?
-Les filles se sont misent en tête de te faire souffrir vue que vous l'avez négligé ses derniers jours.J'en était sûr. Ça ne pouvait pas être aussi facile. Je ne la connais peut être depuis une semaine et demi mais je sais qu'elle déteste qu'on la néglige. Je râle en enfilant ma chemise rageusement.
-Savez-vous quel est leurs plan?
-Non, mais vous savez qu'elles ne parlerons pas, elles sont trop attaché les uns aux autres. Elles se sont bien trouvé tient. Oh, mais Lucy est dans le coup si vous voulez l'interroger.Se moque t'il, je fini rapidement de m'habiller et me coiffe rapidement mais cette acte tombe à l'eau face a mes cheveux qui sont si indisciplinées. Je sens soudainement un truc lourd sur ma tête, je regarde dans le miroir et voit que Suigetsu a posé la couronne sur ma tête.
-Voilà. Êtes-vous préparé psychologiquement? Attendez vous au pire, peut être que se sera moins pire... non je rigole, sa majesté l'impératrice sait se qu'elle veut et elle est très remontée. Elle se plaint même à ses amies que vous ne là... il s'arrête en voyant mon regard noir. Bon, vous avez compris? vous allez avoir du mal la reconquérir , préparez déjà votre discours d'excuse avec un bouquet de je sais pas quoi.
-Elle déteste les fleurs.
-Merde, j'ai envoyer un bouquet dans sa chambre de votre part... tant pis.
-Vous savez dans quel chambre elle est?
-Non, mais Lucy oui.Je râle en le foudroyant du regard.
-Allé, allons voir quel vengeance votre belle vous concocté. Je me demande si elle va vous humilier devant tout le monde... non, elle va faire un truc qui pique et qui va vous faire souffrir sur le long terme à coup sûr... bref, ne paniquez pas allons y.
Avec appréhension je quitte la chambre, arriver à notre point de rendez vous, (le haut des escaliers de la salle de bal) elle n'y est pas.
-Elle est très en retard. Vous pensez qu'elle ne viendra pas?
Je me mets à rager, elle en est vraiment capable, cette femme sait comment me piquer vraisemblablement. Après une demi-heure d'attente la voilà qui arrive suivie de ses deux acolyte, dans un premier temps je me dis que quelques chose cloche mais je suis trop occupé à me dire qu'elle est magnifique que je ne remarque pas tout de suite qu'elle cache quelque chose avec son éventail. Elle s'arrête à ma hauteur et quand elle ferme son éventail mon sang se glace. Elle fait la révérence. Sa robe grise est magnifique. Elle a un décolleté qui se termine sous son nombril laissant voir la naissance de ses seins et son tatouage qu'ils ont terminé. En s'inclinant sa robe s'ouvre laissant voir très distinctement sa fente à sa jambe droite, montant jusqu'au haut de sa hanche pulpeuse. Elle se relève et m'offre un sourire satisfait sa couronne tenant bien droitement sur ses cheveux blond qu'ils ont bouclé aujourd'hui accompagné de paillettes.
-On peu il aller?
Me demande t'elle en se tenant à mon bras, les garde ouvre la porte avant même que je puisse la contredire et qu'elle aille se changer. Toute la salle se tourne vers nous alors que nous descendons les escaliers au rythme de la musique, je voie Naruto rougir et carrément la mater. Mais elle raffermit sa poigne, je suis son regard et je la voie sourire à Sakura comme si elles étaient de vieilles amies.
Quel possessive.
VOUS LISEZ
Fallen Tome 1 [TÉRMINÉ]
RomanceJ'étais une jeune fille, pure, simple et naïve. Mais à cause de lui, tout est partie en fumée, je suis devenue femme d'un empereur . La femme d'un Uchiwa. Cette œuvre contient de multiples scènes à caractère sexuel. Je suis responsable de ce que j'é...