Je souris en sentant son souffle chaud sur mon épaule, j'ouvre lentement les yeux. Ses cheveux ébène cachant son visage, son bras reposant sur mon ventre plat je souris. Il ne c'est pas retirer avant, toute les fois où on l'a fait il est rester jusqu'au bout. Je me tourne pour mieux le regarder et je sens sa main glisser vers mes fesses pour les empoigner avec force, je me blottie contre lui entourant ma jambe autour de son bassin posant mon front contre son torse.
-Tu ne va pas au bureau remplir tes docs?
-Je préfère récupérer de cette nuit ou sinon je ne serai pas opérationnel.Soupir t'il et je le sens sourire commençant à caresser mes cheveux.
-J'ai besoin que tu me donne un peu de batterie.
Dit il en se mettant au dessus de moi, ses yeux se baladant sur ma peau nu, nos regard se croise alors qu'un rictus se forme lorsqu'il commence à descendre, il embrasse mon tatouage suivant son dessin qui va du milieu de ma poitrine jusqu'en au de ma fesse droite me tournant légèrement pour qu'il puisse atteindre ce point.
-Il est quel heure?
Me demande t'il en enfonçant ses doigts en moi, je gémit de plaisir cherchant distraitement l'horloge pour y lire l'heure tout en gémissant sentant ses doigts bouger en moi.
-Il est neuf heure quinze.
Je souffle alors qu'il retire ses doigt pour me retourner me mettant à quatre patte il s'enfonce en moi. Je gémit de plaisir, sentant tout se qui se passe. Ses mains tenant fermement mes hanches, ses couille se claquant à mon sex, je mord ma lèvre mais laisse finalement échapper un crie de plaisir le sentant tiré mes cheveux en arrière, je me mord la lèvre essayant de respirer convenablement serrant les draps entre mes doigts. Je sens ses mains remontant pour saisir mes seins entre ses mains les malmenant me faisant gémir. Mon corps perd toute force et s'écroule sur le lit le laissant faire ce qu'il veut, je le sens grogner et se retirer avant de rentrer entièrement d'un coup sec.
-Sa... aah... doucement ...
Gémissais je alors qu'il me retourne me laissant intercepté son regard fiévreux, il se lèche les lèvres jetant son visage en arrière, je laisse mes mains caresser sa gorge descendant pour caresser ses abdos avant d'enfoncer mes ongles dans ses hanches.
-Putain... tu es trop...
Il ne finis pas sa phrase alors que nous jouissons en même temps, il se laisse s'écrouler à mes coter, la respiration sifflante nous fixons le plafond.
-Si tu n'es pas enceinte après tout se qui c'est passé cette nuit je ne comprend pas.
Je glousse restant dans cette position, il caresse ma cuisse de son pouce, je colle mon visage contre ses pectoraux.
-De toute manière si ça a pas fonctionner, on peu remettre ça, encore et encore chaque nuit et chaque matin.
Je lui susurre à l'oreille et lui arrachant son rire grave que j'aime tant.
-Tu es devenu une vrai accro.
-A qui là faute? Mon amant me fait tellement bien l'amour... mais bon, je pense que nul ne peu le surpasser.Le taquinais je en me redressant pour aller dans la salle de bain mais il n'a pas l'air du même avis. Il attrape mes jambes et il me colle à lui mordant dans mon épaule.
-J'aimerais bien le voir moi, ton amant je lui demanderai si il sait que ça t'excite quand on fait ça.
Grogne t'il en mordillant entre mon oreille et mon cou me faisant doucement gémir j'ouvre le bouche et dit d'une voir ridiculement tremblante.
VOUS LISEZ
Fallen Tome 1 [TÉRMINÉ]
RomansaJ'étais une jeune fille, pure, simple et naïve. Mais à cause de lui, tout est partie en fumée, je suis devenue femme d'un empereur . La femme d'un Uchiwa. Cette œuvre contient de multiples scènes à caractère sexuel. Je suis responsable de ce que j'é...