L'impératrice

470 19 7
                                    

Quel journée. Je soupire en passant ma main sur mon visage, dans un coin de mon bureau je vois Suigetsu me jeter des regards en biais rempli de sous entendu auquel je ne répond pas. Je cherche l'horloge des yeux et me sens encore plus fatigué en voyant qu'il n'est que onze heure passé. J'essaie de me concentrer sur mon travail me disant que se soir je pourrai la retrouver dans mon lit mais les images de se matin me hante. Elle c'est endormi directement après avoir atteint le lit, ses cheveux frisé de la même couleur que le blés étalé sur mes couvertures. Son corps vêtue de vêtements si légers que les courbes de son corps se dessiner parfaitement. Son visage si innocent qui respire la pureté, sa peau douce et brune me supplier de retourner la parsemer de baiser. Je ferme mes yeux sentant que je vais m'égarer mais c'est peine perdu, je la revoie gémir sous mes coups, me supplier d'aller plus vite, ses yeux cristal larmoyant après avoir jouit. Je me mord la lèvre sentant une érection se pointer... merde contrôle toi. Je me lève comprenant que ça ne mène à rien, j'ouvre un peu le rideau du bout des doigts, en tout cas juste assé pour voir sa chevelure sous son ombrelle blanche. Elle marche et s'arrête d'un coup pour regarder dans ma direction, mon cœur s'arrête de battre en voyant ses pupils me détailler avec autant de dédain et d'assurance.

-Voulez-vous un thé majesté?
-Non merci.

Je grogne en retournant à ma place initial ne voulant pas me distraire encore plus que je ne le suis déjà. Après des heures dans se bureau, Suigetsu sans va me disant qu'il doit emmener Freya faire son tatouage. J'arrive enfin à me concentré et travail rapidement. Normalement le tatouage ne lui fera pas mal, le premier que j'ai eu j'avais douze ans, ça m'a fait absolument rien, je n'ai rien senti à part qu'on caresser ma peau. Je retourne à la fenêtre et la voie monté dans le la voiture suivie de ses demoiselles de compagnie. Je regarde le 4x4 s'évanouir entre les arbres de la forêt. Vers dix huit heure je voie enfin le bout, si je continue à cette allure je pourrai finir se que je dois faire pour aujourd'hui vers une heure du matin. Je me sers un thé et regarde par la fenêtre entendant de l'agitation dans la court. Je fronce les sourcils en voyant les dames de compagnie descendre de la voiture noire complètement paniqué, mais mon sang ne fait qu'un tour en voyant Freya inconsciente dans les bras de Suigetsu. Je grogne en lâchant ma tasse je me dépêche de les rejoindre, dans la court les gardes pâlissent en me voyant.

-Que c'est il passé?

Je demande calmement avant de voir Freya aussi blanche qu'un linge des perles de sueur sur son visage, elle respire tellement faiblement qu'on le croirai morte.

-Quelqu'un va me donner une réponse ou je dois vous torturé?
-Non votre Altesse. Nous étions en train de monté la garde quand la comtesse Greta nous a appelé car sa majesté l'impératrice avait perdu connaissance. Le tatoueur ne comprend pas se qui c'est passé mais nous l'avons arrêter pour qu'il puisse être interroger par vous, votre grandeur.
-Pourquoi avez vous arrêté le tatouer?
-Elle a vraisemblablement été empoisonné votre grâce.

Mon sang se glace en voyant Freya tremblante dans les bras de Suigetsu. Je la lui prend des bras et je l'entends glousser, je lui jéte un regard en biais mais ne dis rien.

-Toi, va chercher Tsunade pour qu'elle puisse examiner l'imperatrice.
-Bien majesté !

Je monte avec Freya dans mes bras, je la sens bougé sa peau moite se colle à ma chemise. Ses yeux s'entrouvre légèrement.

-Sas... Sasuke?
-Chuut repose toi.

Elle hoche la tête en laissant échapper une larme, ce tableau me fend le cœur mais je me dis que tout se passera bien, que Tsunade arrive. Une fois arrivé dans notre chambre je la déshabille pour lui enfilé quelques chose de plus léger, je prend sa chemise de nuit et la lui enfilé tout en essayant de ne pas ne rincer l'œil mais c'est plus fort que moi. Surtout avec son tatouage qui plus est magnifique, il reste juste le museau du dragon avec ses moustaches. Je me lèche les lèvres et fini de lui enfiler sa chemise de nuit. Je vais prendre un gant propre que j'imbibe d'eau glacée avant de lui nettoyer son visage brûlant. Je ne sais combien d'aller retour j'ai fais mais Tsunade fini par arrivé, elle me demande de m'éloigner pour qu'elle puisse le soigner dans de meilleur condition.

-C'est un poison très fort, elle peu en mourir Sasuke... il faut que j'agisse vite. Servante, va me chercher ses plantes et dépêche toi. Sasuke sort, j'ai besoin d'être concentré.

J'obéis à contre cœur, mon cœur battant à la chamade je reste devant la porte à regarder les servantes faire des allé retour, l'envie même de leurs demander comment ça se passe ma traverse l'esprit avant de me souvenir qu'elles sont muette. Le soleil est déjà coucher quand Tsunade sort avec un air de déterré.

-Elle s'en est sorti, tout va bien elle est hors de danger. Quand elle se réveillera elle devra prendre un bain d'eau froide pour faire redescendre la température. Elle ne doit pas manger des aliments trop lourd et surtout, elle doit se reposer. J'ai donné des instructions à ta servante, elle lui fera une tisane après chaque repas avec des herbes médicinales. Qu'elle fasse au moins une promenade par jour et dans trois jours elle sera comme neuve. Bref, je dois y aller moi à plus.

Dit elle en s'en allant en allumant sa cigarette. J'entre dans la chambre et Freya ma l'air déjà plus paisible, je regarde se visage si innocent, paisible en train de dormir. Mon cerveau se mets en mode alerte, depuis quand est ce que mon coeur bat pour quelqu'un? J'ai toujours aimé les femmes mais pas au point de vouloir tuer se connard de tatoueur qui n'a sûrement rien à voir vue que c'est mon frère, mais l'énervement est toujours bien présent.

Elle m'a envoûté

Fallen Tome 1 [TÉRMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant